Infos sur le nouveau survival de Blizzard

• 4
    Replies
  • 231
    views
  • OursGarou's Avatar
    Community Manager
    Salut à tous !

Encore une grosse news cette semaine concernant Blizzard cette semaine, pour beaucoup de joueurs et surement beaucoup d'entre nous blizzard, c'est un gage de qualité dans le monde du RTS, du Hack and slash et du MMORPG.

C'est aussi une entrée fracassante en 2016 dans le monde du FPS avec Overwatch et probablement le très attendu Overwatch 2 in 2023.

Mais que manque-t-il a Blizzard ? Quel seras le prochain bébé de la firme de Irvin CA ?

Je vous laisse découvrir ceci !

Name:  Screenshot_104.jpg
Views: 100
Size:  94.4 KB
    Name:  Screenshot_105.jpg
Views: 96
Size:  99.1 KB
    Name:  Screenshot_106.jpg
Views: 107
Size:  90.4 KB

Lien vers l'article ---- > ici

Traduction :

Blizzard se lance dans sa prochaine quête. Nous partons en voyage dans un tout nouvel univers, où se trouve un tout nouveau jeu de survie pour PC et consoles. Un endroit rempli de héros que nous n'avons pas encore rencontrés, d'histoires qui n'ont pas encore été racontées et d'aventures qui n'ont pas encore été vécues. Un vaste royaume de possibilités, qui attend d'être exploré.
    Chaque histoire a besoin d'un conteur. Et chaque monde a besoin de bâtisseurs. Et si c'était vous ?
    Depuis trente ans, Blizzard crée des univers pour des millions de joueurs à travers le monde. Cela nécessite une équipe diversifiée de développeurs prêts à prêter leur voix, à écouter et à être entendus. Telle est notre mission.
    Vous aimez les jeux de survie ? Voulez-vous rejoindre une équipe collaborative de développeurs expérimentés au début d'un nouveau projet dans un nouveau monde... et aider à écrire le prochain chapitre de l'histoire de Blizzard ?
    Ceci est votre appel à l'aventure. Allez-vous y répondre ?

Alors vous sentez vous inspiré ? Que peut-on attendre de la part de Blizzard ?
  • 4 Replies

• Elixor's Avatar
    Level 29
    De mon coté lorsque j'entends "Blizzard", "Nouveau jeu" et "Survival", je ne peux être que hyped !!!

Etant donné que la Blizzcon cette année est annulée, je ne vois pas trop quand on va avoir plus d'infos ! Sachant qu'ils vont sortir Diablo IV et Overwatch 2 avant, j'imagine qu'on parle de 2025 pour le survival 🤣
  • mastereur's Avatar
    Level 52
    Tiens, le pitch ressemble un peu à New World.
  • Elixor's Avatar
    Level 29
    Ne parle pas de malheur 🤣
  • Neltariane's Avatar
    Level 19
    @Elixor je suis d'accord, c'est encore en phase de développement donc wait and see mais Blizzard est aussi très souvent sujet aux Leaks ( Volontaires ou involontaires. )

@mastereur Nooooon pitié Non ! La différence, c'est que Blizzard en général nous offre un peu plus de qualitatif qu'Amazon Studio par contre j'ai peur pour le lanch car Blizzard ne sait toujours pas lauch un jeu proprement ( Wow classic ahem ahem )