FORMULA 1® Prends la pole avec Lenovo : FORMULA 1® PIRRELI'S ITALIAN GRAND PRIX 2023

• 12
    Replies
  • 526
    views
  • OursGarou's Avatar
    Community Manager
    Salut !

Si vous n'avez pas suivi, Lenovo vous fait gagner des cadeaux pendant toute la saison de Formule 1 ! 🏁

Pour plus d'information, rendez-vous sur FORMULA 1® Prends la pole avec Lenovo !

Name:  PLP2.jpg
Views: 182
Size:  46.3 KB

Pour fêter le FORMULA 1® PIRELLI'S ITALIANGRAND PRIX 2023, tentes de gagner des goodies Lenovo Pour participer, les règles sont simples :

• Poster vos pronostics sur ce sujet avec les noms des pilotes qui prendront les cinq premières places du GRAND PRIX D'ITALIE.
    • La date limite pour vos pronostics est le 31 Aout 2023 00h00 (heure de Paris)
      • Vous gagnez 3 points si vous devinez la position exacte (exemple Esteban Ocon Pronostiqué 3ᵉ et arrive 3ᵉ au final)
      • Vous gagnez 1 points si le pilote est dans les 5 premiers, mais dans une position différente (exemple Pierre Gasly Pronostiqué 2ᵉ et arrive au final 5ᵉ)
      • Vous ne marquez pas de point si le pilote est en dehors du top 5
    • Le meilleur pronostiqueur de la communauté obtiendra un lot de goodies Lenovo
    • En cas d'égalité, nous procéderons à un tirage au sort parmi les membres ayant le même nombre de points
    Bonus : En répondants correctement à la question suivante, vous gagnez également UN point supplémentaire !

Quel produit Lenovo est une horloge intelligente qui peut être utilisée pour contrôler d'autres appareils domestiques intelligents ?

• A : La Smart Clock Lenovo
    • B : Le "Time Wizard" de Lenovo est une horloge intelligente qui peut manipuler le temps, permettant aux utilisateurs de remonter dans le temps pour terminer un travail inachevé.
    • C : Le "Magic Mirror" de Lenovo est une horloge intelligente qui se double d'un portail vers une autre dimension
    ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Voici mon pronostic !

• 1ᵉʳ Max Verstappen
    • 2ᵉ Lewis Hamilton
    • 3ᵉ Sergio Perez
    • 4ᵉ Alexander Albon
    • 5ᵉ Charles Leclerc
    C'est à vous de jouer et prendre la Pole avec LENOVO !

Tout savoir sur les nouveaux Legion 7 Un gros GG a GoLLuM13 pour ce guide !

L'ours le plus joueur de tous les temps !
  • 12 Replies

• Valiguard's Avatar
    Level 52
    • 1ᵉʳ Charles Leclerc
    • 2ᵉAlexander Albon
    • 3ᵉ Sergio Perez
    • 4ᵉ Lewis Hamilton
    • 5ᵉ Max Verstappen
    La réponse A ! même si je prendrai bien de la B et de la C
  • Alpha75's Avatar
    Level 44
    Voici mon pronostic !

• 1ᵉʳ Max Verstappen
    • 2ᵉ Sergio Perez
    • 3ᵉ Fernando Alonso
    • 4ᵉ Lewis Hamilton
    • 5ᵉ Carlos Sainz Jr
    Quel produit Lenovo est une horloge intelligente qui peut être utilisée pour contrôler d'autres appareils domestiques intelligents ?

• A : La Smart Clock Lenovo ⏰
  • GoLLuM13's Avatar
    Level 52
    Voici mon pronostic 🏎️ :
    • 1ᵉʳ Max Verstappen
    • 2ᵉ Fernando Alonso
    • 3ᵉ Sergio Perez
    • 4ᵉ Charles Leclerc
    • 5ᵉ Carlos Sainz Jr
    Tag me to be sure I see the answer and reply to you / Taguez moi pour être sûr que je vois la réponse et vous réponde en retour
    Most of my writings in no particular order (mostly in French) / La plupart de mes écrits sans ordre particulier
    >> HERE/ ICI <<

• mastereur's Avatar
    Level 52
    Je me lance avec

• 1ᵉʳ Max Verstappen
    • 2ᵉ Sergio Pérez
    • 3ᵉ Landi Norris
    • 4ᵉ Lewis Hamilton
    • 5ᵉ Fernando Alonso
    Tout ça pour avoir le résultat sur la Smart Clock Lenovo
  • BaldurLeGros's Avatar
    Level 18
    Salut !!!😁

1. Max Verstappen
    2. Sergio Pérez
    3. Landi Norris
    4. Lewis Hamilton
    5. Fernando Alonso
    Et pour la question, je dis réponse A.

Bon jeu !!!
  • misterditmike's Avatar
    Level 25
    • 1ᵉʳ Max Verstappen
    • 2ᵉ Sergio Perez
    • 3ᵉ Fernando Alonso
    • 4ᵉ Lewis Hamilton
    • 5ᵉ Carlos Sainz Jr
  • Chronosxi's Avatar
    Level 3
    1: VER 2:NOR 3: HAM 4: ALO 5: PIA
    (les pilotes les plus régulier dans cet ordre cependant la f1 est pleine de surprise sauf pour max bien sûr )

La réponse à la question est la A
  • GoLLuM13's Avatar
    Level 52
    Dimanche, le grand prix est fini, on peut d'ores et déjà voir les résultats sur ESPN 😜

• 1ᵉʳ Max Verstappen
    • 2ᵉ Sergio Perez
    • 3ᵉ Carlos Sainz Jr
    • 4ᵉ Charles Leclerc
    • 5ᵉ George Russell
    Et je pense qu'on a tous deviné la réponse à la question 😁 puisque nous avons tous répondu
    A : La Smart Clock Lenovo

Tag me to be sure I see the answer and reply to you / Taguez moi pour être sûr que je vois la réponse et vous réponde en retour
    Most of my writings in no particular order (mostly in French) / La plupart de mes écrits sans ordre particulier
    >> HERE/ ICI <<

• OursGarou's Avatar
    Community Manager
    Allez pour beaucoup, c'est la trahison d'Hamilton et Alonso ! 😎Le classement pour cette manche du GP d'Italie est donc le suivant !

@GoLLuM13 : 9 pts
    @Alpha75 : 8 pts
    @misterditmike @BaldurLeGros @mastereur : 7 pts
    @Chronosxi @Valiguard : 4 pts

Gros GG a GoLLum13 qui remporte une deuxième manche !!!

Tout savoir sur les nouveaux Legion 7 Un gros GG a GoLLuM13 pour ce guide !

L'ours le plus joueur de tous les temps !