GoG : Hero of the Kingdom II

• 2
    Replies
  • 41
    views
  • GoLLuM13's Avatar
    Level 52

Aujourd'hui et jusqu'à dksldsl GoG offre le jeu "Hero of the Kingdom II"

Laisse-toi porter vers les îles éloignées pour sauver ta sœur et vaincre les pirates.

Enfin, ensemble avec ta sœur, vous avez trouvé refuge dans un petit village de pêcheurs. Mais bientôt, des nouvelles inquiétantes arrivent. La menace de pirates implacables jette son ombre sur tout le royaume. Ta chère sœur a été kidnappée loin dans un pays inconnu. Tu n'as qu'une possibilité, c'est d'organiser une expédition pour la sauver. Tu dois être courageux. Tu iras jusqu'au bout du monde, tu aideras les gens, tu réaliseras des tâches, tu apprendras de nouvelles connaissances et découvrira des centaines de choses utiles.

• Découvre des paysages magnifiques et laisse-toi porter vers des îles éloignées.
    • Aide les gens et réalise beaucoup de tâches intéressantes.
    • Apprends des compétences comme la pêche, la chasse et la récolte.
    • Découvre des centaines de choses cachées et utiles.
    Tag me to be sure I see the answer and reply to you / Taguez moi pour être sûr que je vois la réponse et vous réponde en retour
    Most of my writings in no particular order (mostly in French) / La plupart de mes écrits sans ordre particulier
    >> HERE/ ICI <<

• 2 Replies

• Valiguard's Avatar
    Level 52
    Merci, ma Bibliothèque s'agrandit !

Gog Galaxy me compte 722 jeux sur GOG+Steam+Epic+Origin+Uplay, je vais avoir du mal à finir tout ça, surtout si il sortent des BG3, Starfield, Cyberpunk !

- - - Mise à jour - - -
  • OursGarou's Avatar
    Community Manager
    @Valiguard tu nous dirais s'il est bien 😀

Tout savoir sur les nouveaux Legion 7 Un gros GG a GoLLuM13 pour ce guide !

L'ours le plus joueur de tous les temps !