Xbox Game Pass : L'offre d'essai à 1€ disparait à nouveau

• 5
    Replies
  • 59
    views
  • GoLLuM13's Avatar
    Level 52

Crédit image Xbox

Nous l'annoncions récemment, après avoir disparu en mars, la période d'essai de 30 jours à 1€ était réapparue en juillet avant de voir sa période écourtée à 14 jours début août, voilà qu'il est maintenant tout simplement impossible de prendre un essai à 1€. Donc si vous comptiez prendre le Game Pass avec une période d'essai pour faire Starfield, vous allez être déçu de la même manière que vous pensez toute la journée à cet aliment dans le frigo, mais que vous ne retrouvez plus une fois à la maison.

Désormais, il faudra payer "plein pot" le mois, soit, 9€99 le Game Pass PC, 10€99 le Game Pass Console et 14€99 le Game Pass Ultimate, ces offres sont consultables sur le site Xbox.

Le moins que l'on puisse dire c'est que Microsoft est indécis et joue à cache-cache avec l'offre d'essai Game Pass à 1€ et le fait discrètement encore une fois. Nul doute que ce choix de retrait a été fait à cause du lancement imminent de Starfield, qui est sans contestation le jeu exclusif Microsoft le plus attendu depuis des années.

Finissons quand même sur une note positive, bien qu'il n'y ait plus cette période d'essai qui était forte arrangeante, un abonnement au Game Pass PC, Console ou Ultimate offre l'accès à un large catalogue (dont Starfield) et reste moins cher qu'un jeu à 79€99 tel que Starfield dans son édition Standard.
    Tag me to be sure I see the answer and reply to you / Taguez moi pour être sûr que je vois la réponse et vous réponde en retour
    Most of my writings in no particular order (mostly in French) / La plupart de mes écrits sans ordre particulier
    >> HERE/ ICI <<

• 5 Replies

• Valiguard's Avatar
    Level 52
    Il sentent bien que le titre est attendu, et veulent le rentabilisé (logique) j'ai bien fais de me gavé d'offre à pas cher.

Il semble aussi que le jeu relance les vente de la console : https://www.phonandroid.com/xbox-ser...starfield.html
  • GoLLuM13's Avatar
    Level 52
    @Valiguard j'attendais la fin de mon abonnement pour renouveler, mais la fin était pour octobre et avec tous les changements, je n'aurais peut-être pas pu (le Live Gold n'existera plus 👀) j'ai donc pris quelques cartes de 3 mois (qui étendent de 50 jours l'Ultimate) on peut donc étendre de 3 mois l'Ultimate pour 18€ à 20€ 👀 (quand on sait qu'un seul mois Ultimate coute 14€99 ce n'est pas mal, j'ai envie de dire 😜)

Et tu as absolument raison, les ventes de Series S comme Series X montent en flèche, il y en a même qui rapportent leurs consoles Sony pour prendre une Series 👀
    Tag me to be sure I see the answer and reply to you / Taguez moi pour être sûr que je vois la réponse et vous réponde en retour
    Most of my writings in no particular order (mostly in French) / La plupart de mes écrits sans ordre particulier
    >> HERE/ ICI <<

• Valiguard's Avatar
    Level 52
    @GoLLuM13 Après le coup de la revente de la play pour la Xbox j'y crois moyen, même si les joueurs si retrouve peut être en achetant/revendant leurs consoles en occasion.

J'ai vu que Bouygues faisait un abonnement fibre avec la S pour 1€ et la X pour 199€, j'ai hésité, mais il ne la propose pas chez moi 😅
  • OursGarou's Avatar
    Community Manager
    @Valiguard je pense que depuis la ps2, j'ai tout acheté d'occasion !

Tout savoir sur les nouveaux Legion 7 Un gros GG a GoLLuM13 pour ce guide !

L'ours le plus joueur de tous les temps !
  • GoLLuM13's Avatar
    Level 52
    @Valiguard je ne pense pas non plus qu'ils fassent la queue pour revendre leur PS5 et prendre une Series 👀 il doit probablement y avoir "quelques" cas, mais sans plus
    @OursGarou la PS2 est la seule console que j'aie achetée en occasion et je l'ai vite regretté 👀
    >> HERE/ ICI <<