Après toute cette attente, nous avons une bande-annonce qui présente autre chose qu'un personnage, puisqu'on peut voir que nous aurons 32 personnages et un nouveau mode solo arcade avec de petits avatars, mais surtout, nous avons une date, oui, nous y sommes enfin, ou presque, car il faudra quand même attendre le 26 janvier 2024 pour la sortie de Tekken 8 sur PC, PS5 et Xbox Series. Les précommandes sont déjà ouvertes pour toutes les plateformes où le jeu sera disponible.

Nous aurons droits à 4 éditions :

Standard Edition [69€99 PC - 79€99 PS5/XBox] :
Cette édition inclut uniquement le jeu en physique ou en numérique.

Deluxe Edition (numérique seulement) [99€99 PC - 109€99 PS5/Xbox] :
  • Le jeu en numérique.
  • Le Year 1 Pass :
    • 4 personnages jouables additionnels.
    • Skin de Kinjin pour votre avatar.
  • Gold Suit Pack
    • 1 tenue pour chacun des 32 personnages.
Ultimate Edition (numérique seulement) [109€99 PC - 119€99 PS5/XBox] :
  • Contenu de la Deluxe Edition
  • Skins pour votre avatar
    • Kazuya Mishima
    • Jin Kazama
    • Jun Kazama
  • Tenues pour Avatar :
    • 32 design inclus dans l'ensemble de t-shirts classiques Tekken

Premium Collector's Edition (Version Premium exclusive Bandai Namco Shop) (numérique seulement) [269€99 PC - 279€99 PS5/XBox] :

• Contenu de la version Ultimate :
    • Le jeu sera en physique sur consoles et une carte Steam pour PC
  • Boite premium
  • Steelbook
  • Figurine électrifiée de 25cm (Led + 1 Port USB)
  • Bague métallique de Leroy Smith avec pochette en velours
  • 1 jeton d'arcade de 5cm
  • 8 cartes à collectionner brillantes
  • Plaque métallique de la chaine brulante
  • 2 Stickers
Une seconde version Collector devrait être bientôt disponible chez les revendeurs habituels, la seule différence se situe au niveau de la figurine qui ne s'illumine pas

À noter tout de même que, quelle que soit l'édition, les précommandes donnent droit à une tenue de Paul Phenix pour votre avatar. Et les joueurs Playstations obtiendront également en exclusivité lors de la précommande, une tenue de Tetsujin et une autre de Mokujin pour leur avatar.
Tag me to be sure I see the answer and reply to you / Taguez moi pour être sûr que je vois la réponse et vous réponde en retour
Most of my writings in no particular order (mostly in French) / La plupart de mes écrits sans ordre particulier
>> HERE/ ICI <<