Un jour dans l'histoire du JV : 17 Aout

• 2
    Replies
  • 34
    views
  • OursGarou's Avatar
    Community Manager
    Salut !

Aujourd'hui, une toute nouvelle série de discussions dans la communauté francophone. En effet, chaque jour, et ce, pendant une durée d'un an, nous explorerons les jeux marquants sortis à une date spécifique !

C'est aujourd'hui le 17 aout que…

Voyait le jour :

• F.E.A.R combat (2006)
    • Deus Ex GO (2016)
    • Humankind (2021)

Mi-figue mi-raisin !

Tout savoir sur les nouveaux Legion 7 Un gros GG a GoLLuM13 pour ce guide !

L'ours le plus joueur de tous les temps !
  • 2 Replies

• Valiguard's Avatar
    Level 52
    aucun de ces jeux ne m'a emballé 😅
  • GoLLuM13's Avatar
    Level 52
    @OursGarou pour moi c'est Deus Ex Go, j'adore les puzzle de ce genre, j'ai aussi fait Hitman Go et Lara Croft Go sur smartphone (il chauffait de ouf) 👀

Et sinon le 17 août 1990 les européens accueillaient sur NES Teenage Mutant Hero Turtles que les Américains du Nord appelaient Teenage Ninja Mutant Turtles (bref Les Tortues Ninja quoi 😂) d'ailleurs pour l'histoire, le mot Ninja est devenu Hero en Europe à cause d'une "censure" anglaise qui trouvait que le mot "ninja" n'était pas adapté à un jeune public (heureusement qu'il n'y avait pas encore Naruto 👀😂)
    Tag me to be sure I see the answer and reply to you / Taguez moi pour être sûr que je vois la réponse et vous réponde en retour
    Most of my writings in no particular order (mostly in French) / La plupart de mes écrits sans ordre particulier
    >> HERE/ ICI <<