Assassin's Creed Mirage : Surprise ! Ubisoft change encore la date

• 2
    Replies
  • 279
    views
  • GoLLuM13's Avatar
    Level 52

C'est via le compte X/Twitter officiel d'Assassin's Creed FR que nous apprenons que nous pourrons explorer Bagdad au IXème siècle avec Basim dans Assassin's Creed Mirage une semaine en avance, soit le 05 octobre 2023.

Plusieurs raisons nous font penser à ce changement de date avancé, tout d'abord le jeu est passé Gold, ce qui veut dire qu'il est prêt à passer à la production massive, mais aussi à cause des mastodontes concurrents qui sortiront en octobre 2023, tels que :
    • Forza Motorsport (10 octobre)
    • Lords of the Fallen (13 octobre)
    • Alan Wake 2 (17 octobre)
    • Marvel's Spider-Man 2 (20 octobre)
    • Super Mario Bros. Wonder (20 octobre)
    À voir si le jeu qui devait être un DLC saura tirer son épingle du jeu.
    Tag me to be sure I see the answer and reply to you / Taguez moi pour être sûr que je vois la réponse et vous réponde en retour
    Most of my writings in no particular order (mostly in French) / La plupart de mes écrits sans ordre particulier
    >> HERE/ ICI <<

• 2 Replies

• Valiguard's Avatar
    Level 52
    Est-ce que les quelques jours de différence influent vraiment les ventes ?
  • GoLLuM13's Avatar
    Level 52
    @Valiguard un minimum, je pense, imagine un daron, un tonton, qui se balade dans un Micromania, un supermarché rayon JV ou même la rubrique JV d'Amazon, nous sommes le 6 octobre, il verra un Assassin's Creed pour le fiston ou le neveu, mais pas les autres jeux, si par contre, nous sommes le 11 octobre et que le jeu sort à sa date initiale (le 12), là, c'est Forza qui sera mis en avant puisque les autres ne sont pas sortis, c'est un scénario tout bête, mais ça arrive. Tu as aussi les gens qui sont juste impatients de mettre la main sur l'un des jeux et prennent le premier sorti parce qu'ils ne peuvent pas attendre plus sinon l'argent ira dans des kebabs (je connais des gens comme ça 😂)
    Tout ça pour dire que ça donnera une avance à Assassin's Creed dans certains cas. Par contre j'espère (je rêve, je sais) qu'il ne sera pas trop buggué comme on a maintenant l'habitude avec Ubisoft 👀
    Tag me to be sure I see the answer and reply to you / Taguez moi pour être sûr que je vois la réponse et vous réponde en retour
    Most of my writings in no particular order (mostly in French) / La plupart de mes écrits sans ordre particulier
    >> HERE/ ICI <<