FORMULA 1® Prends la pole avec Lenovo : FORMULA 1® HEINEKEN DUTCH GRAND PRIX 2023

• 6
    Replies
  • 173
    views
  • OursGarou's Avatar
    Community Manager
    Salut !

Si vous n'avez pas suivi, Lenovo vous fait gagner des cadeaux pendant toute la saison de Formule 1 ! 🏁

Pour plus d'information, rendez-vous sur FORMULA 1® Prends la pole avec Lenovo !

Name:  PLP2.jpg
Views: 129
Size:  46.3 KB

Pour fêter le FORMULA 1® HEINEKEN DUTCH GRAND PRIX 2023, tentes de gagner des goodies Lenovo Pour participer, les règles sont simples :

• Poster vos pronostics sur ce sujet avec les noms des pilotes qui prendront les cinq premières places du GRAND PRIX DES PAYS-BAS.
    • La date limite pour vos pronostics est le 24 Aout 2023 00h00 (heure de Paris)
      • Vous gagnez 3 points si vous devinez la position exacte (exemple Esteban Ocon Pronostiqué 3ᵉ et arrive 3ᵉ au final)
      • Vous gagnez 1 points si le pilote est dans les 5 premiers, mais dans une position différente (exemple Pierre Gasly Pronostiqué 2ᵉ et arrive au final 5ᵉ)
      • Vous ne marquez pas de point si le pilote est en dehors du top 5
    • Le meilleur pronostiqueur de la communauté obtiendra un lot de goodies Lenovo
    • En cas d'égalité, nous procéderons à un tirage au sort parmi les membres ayant le même nombre de points
    Bonus : En répondants correctement à la question suivante, vous gagnez également UN point supplémentaire !

Qui est le PDG de Lenovo ?

• A : Tony Stark
    • B : Elon Musketeer
    • C : Yang Yuanqing
    ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Voici mon pronostic !

• 1ᵉʳ Max Verstappen
    • 2ᵉ Lewis Hamilton
    • 3ᵉ Sergio Perez
    • 4ᵉ Alexander Albon
    • 5ᵉ Charles Leclerc
    C'est à vous de jouer et prendre la Pole avec LENOVO !

Tout savoir sur les nouveaux Legion 7 Un gros GG a GoLLuM13 pour ce guide !

L'ours le plus joueur de tous les temps !
  • 6 Replies

• Valiguard's Avatar
    Level 52
    C : Yang Yuanqing

• 1ᵉʳ Max Verstappen
    • 2ᵉ Lewis Hamilton
    • 3ᵉ Sergio Perez
    • 4ᵉ Alexander Albon
    • 5ᵉ Charles Leclerc
    🙄
  • Alpha75's Avatar
    Level 44
    Voici mon pronostic !

• 1ᵉʳ Max Verstappen
    • 2ᵉ Sergio Perez
    • 3ᵉ Charles Leclerc
    • 4ᵉ Lewis Hamilton
    • 5ᵉ Fernando Alonso
    Qui est le PDG de Lenovo ?

🏎
  • GoLLuM13's Avatar
    Level 52
    Le PDG n'est pas Baby Shark ni Tony Stark d'ailleurs, sinon je vous aurai embêté (mon personnage préféré du MCU 😁) ma réponse est donc :

Le PDG de Lenovo est :

Voici mon pronostic 🏎️ :

• 1ᵉʳ Max Verstappen
    • 2ᵉ Sergio Perez
    • 3ᵉ Fernando Alonso
    • 4ᵉ Lewis Hamilton
    • 5ᵉ Charles Leclerc
    Tag me to be sure I see the answer and reply to you / Taguez moi pour être sûr que je vois la réponse et vous réponde en retour
    Most of my writings in no particular order (mostly in French) / La plupart de mes écrits sans ordre particulier
    >> HERE/ ICI <<

• OursGarou's Avatar
    Community Manager
    Roulement de tambours…

@Alpha75 Nous gagne une deuxième manche !

Ça va te faire 2 sacs de goodie, tu vas pouvoir gâter la famille !

Ps : J'ai confirmation que les envoient seront faits assez rapidement, vous conaissez les mois d'etes et la lenteur administrative tout ça tout ça ! 😀

Tout savoir sur les nouveaux Legion 7 Un gros GG a GoLLuM13 pour ce guide !

L'ours le plus joueur de tous les temps !
  • Alpha75's Avatar
    Level 44
    Woua cool, bon bah ouai j'aurai de quoi offrir surtout que bah visiblement pas mal de membre de ma famille ont un côté geek, merci encore l'ours 🐻.

PS: c'étais pas déjà normalement envoyer ? 😭 bon bah oui vivement de recevoir déjà 1 colis.

Et sinon oui je suis a nouveau libre de tout engagement du coup je serai disponible pour des soirée jeu vidéo. 🎬
  • GoLLuM13's Avatar
    Level 52
    Le classement était le suivant :

• 1ᵉʳ Max Verstappen
    • 2ᵉ Fernando Alonso
    • 3ᵉ Pierre Gasly
    • 4ᵉ Sergio Perez
    • 5ᵉ Carlos Sainz Jr.
    Le PDG de Lenovo est bien entendu : Yang Yuanqing

Ce qui nous donne les scores suivants :

• 1ᵉʳ Alpha75 - 6pts (Gagnant)
    • 1ᵉʳ GoLLuM13 - 6pts
    • 3ᵉ Valiguard - 5 pts
    N'oubliez pas de participer au Grand Prix Italien Pirelli pour avoir une nouvelle chance de gagner 😁

et encore BRAVO @Alpha75 🥳

Tag me to be sure I see the answer and reply to you / Taguez moi pour être sûr que je vois la réponse et vous réponde en retour
    Most of my writings in no particular order (mostly in French) / La plupart de mes écrits sans ordre particulier
    >> HERE/ ICI <<