Humble-Bundle : Decades of Horror

• 4
    Replies
  • 94
    views
  • GoLLuM13's Avatar
    Level 52
    Name:  3047bfba8309433872373484ca7e8e6c841154d7.png
Views: 47
Size:  90.5 KB

Il y a actuellement des jeux de la franchise Resident Evil en lots chez Humble Bundle cette offre prendra fin le jeudi 24 août 2023 à 2h59 (Heure française). Selon l'ajustement que vous ferez, certains ou tous les dons seront versés à la ou les organisations à but non lucratif. Cette fois-ci, il s'agit de One Tree Planted et Code.org. La première est axée sur le reboisement mondial, où chaque dollar donné plante un arbre. Quant à la seconde, elle est dédiée à l'expansion de la participation à l'informatique en la rendant disponible dans plus d'écoles et en augmentant la participation des femmes et des étudiants de couleur souvent sous-représentés.

Le bundle est en 4 niveaux :

Niveau 1 à 2€73 au moins :
    • Resident Evil Revelations 2 Episode 1
    • Resident Evil
    • Resident Evil Revelations
    Niveau 2 à 9€11 au moins :
    • Les jeux du niveau 1
    • Resident Evil 6
    • Resident Evil 5 Gold Edition
    • Resident Evil 4 (2005)
    • Resident Evil 0
    • Resident Evil Revelations 2 Deluxe Edition
    Niveau 3 à 18€23 au moins :
    • Les jeux du niveau 1+2
    • Resident Evil 3
    • Resident Evil 2
    • Resident Evil 7 Biohazard
    Niveau 4 à 31€90 au moins :
    • Les jeux du niveau 1+2+3
    • Resident Evil Village
    • Bon de réduction de 25% pour le DLC Resident Evil Village - Winters Expansion
    Si vous êtes intéressés ça se passe par >>ici<<
    Tag me to be sure I see the answer and reply to you / Taguez moi pour être sûr que je vois la réponse et vous réponde en retour
    Most of my writings in no particular order (mostly in French) / La plupart de mes écrits sans ordre particulier
    >> HERE/ ICI <<

• 4 Replies

• Valiguard's Avatar
    Level 52
    ça en fait du zombie !
  • GoLLuM13's Avatar
    Level 52
    Il faudrait que je les fasse/refasse dans l'ordre chronologique 👀
    Tag me to be sure I see the answer and reply to you / Taguez moi pour être sûr que je vois la réponse et vous réponde en retour
    Most of my writings in no particular order (mostly in French) / La plupart de mes écrits sans ordre particulier
    >> HERE/ ICI <<

• OursGarou's Avatar
    Community Manager
    Pour vous quel est le meilleur RE ?

Tout savoir sur les nouveaux Legion 7 Un gros GG a GoLLuM13 pour ce guide !

L'ours le plus joueur de tous les temps !
  • GoLLuM13's Avatar
    Level 52
    @OursGarou la première trilogie avec le 0 et Code Veronica (je n'ai pas fini les deux derniers) restent les meilleurs en termes d’immersion, à partir du 4 et sa caméra dans le dos, on perd en horreur et on "gagne" en action, avec le 7 on revient un peu plus dans l'horreur (il fait vraiment flipper le 7). Mais mon préféré reste le 3 (ils ont viré ma séquence "préférée" dans le remake 😅)
    >> HERE/ ICI <<