PS5 : Sony dépasse un cap symbolique

• 7
    Replies
  • 105
    views
  • GoLLuM13's Avatar
    Level 52

Alors que la sortie de la PS5 en novembre 2020 a été tourmentée pendant un long moment par une pénurie interminable, empêchant un grand nombre de joueurs de mettre la main dessus et s'adonner à leur loisir favori.

Cependant, les choses ont changé entre-temps et on retrouve beaucoup plus facilement la PS5 chez les revendeurs (et même avec des promotions) et c'est comme ça que fin juillet, nous sommes arrivés d'après Sony à plus de 41.7 millions de PS5 vendues (tous modèles confondus). Ainsi, on peut dire que Sony a quasiment vendu 2 fois plus de PS5 comparé à Microsoft et ses Xbox Series qui avait révélé avoir vendu plus de 21 millions de Xbox Series début juillet. Rattraper l'écart ne sera pas facile.

Pour des informations supplémentaires sur les résultats financiers consolidés pour le premier trimestre clos le 30 juin 2023 au format PDF directement de chez Sony c'est >>ici<<
    Tag me to be sure I see the answer and reply to you / Taguez moi pour être sûr que je vois la réponse et vous réponde en retour
    Most of my writings in no particular order (mostly in French) / La plupart de mes écrits sans ordre particulier
    >> HERE/ ICI <<

• 7 Replies

• Valiguard's Avatar
    Level 52
    Félicitation Sony, après les "promo" qui te vend la console 525€ à la place de 550€ alors qu'avant la console était vendu à 500€ ils sont fort !😂
  • GoLLuM13's Avatar
    Level 52
    @Valiguard je parlais de vraies promos par contre 👀 on la trouvait chez Carrefour (par exemple) à 439€ (version standard avec le lecteur) 453.78€ (FDPIn) chez Amazon IT et actuellement chez Amazon UK, on peut l'avoir pour l'équivalent de 479€48 (il faudra juste acheter en plus un adaptateur pour la prise)

Par contre, je te rejoins sur le fait que le prix ne soit pas revenu au montant initial puisque la pénurie est censée être derrière nous 👀 (Sony comme Microsoft)
    Tag me to be sure I see the answer and reply to you / Taguez moi pour être sûr que je vois la réponse et vous réponde en retour
    Most of my writings in no particular order (mostly in French) / La plupart de mes écrits sans ordre particulier
    >> HERE/ ICI <<

• Valiguard's Avatar
    Level 52
    @GoLLuM13 j'avoue ne pas avoir suivi les promo console, mais après je leur souhaite le meilleur, car leur bonne santé fait des jeux vidéo sur PC
  • GoLLuM13's Avatar
    Level 52
    @Valiguard absolument d'accord, leur bonne santé financière et la concurrence avec Microsoft (et Nintendo quand même) nous assure de bons jeux sur PC 😁
    >> HERE/ ICI <<

• OursGarou's Avatar
    Community Manager
    @GoLLuM13

Name:  images.png
Views: 27
Size:  7.4 KB

Tout savoir sur les nouveaux Legion 7 Un gros GG a GoLLuM13 pour ce guide !

L'ours le plus joueur de tous les temps !
  • GoLLuM13's Avatar
    Level 52
    @OursGarou PCMR 😎
    >> HERE/ ICI <<

• OursGarou's Avatar
    Community Manager
    @GoLLuM13 Forever !

Tout savoir sur les nouveaux Legion 7 Un gros GG a GoLLuM13 pour ce guide !

L'ours le plus joueur de tous les temps !