Les GeForce 536.99 WHQL Game Ready débarquent

• 5
    Replies
  • 91
    views
  • GoLLuM13's Avatar
    Level 52

De nouveaux pilotes graphiques nVidia débarque, il s'agit des "GeForce 536.99 WHQL Game Ready". Comme d'habitude, ils se concentrent sur les optimisations de performance des derniers jeux sorties.

Au menu (entre autres), des optimisations pour Baldur’s Gate 3, The Texas Chain Saw Massacre et Gord.

Nous avons également droit à des corrections de problèmes tels que :
    • Des soucis d’affichage lors des cinématiques de "Control".
    • Instabilité avec "Battlefield 2042" lors de l’application de filtres GeForce Freestyle et filtres Freestyle en parallèle à l’application de la technologie d’upsclaing DLSS 3.
    • Instabilité avec "Dead Space".
    • Problèmes audio pour Elgato Wave Link.
    Notes de version :
    Game Ready

• Baldur’s Gate 3
    • The Texas Chain Saw Massacre
    • Gord
    GFE Optimal Settings

• Exoprimal
    • Jagged Alliance 3
    • Lost Judgment
    • Portal: Prelude RTX
    • Ratchet & Clank: Rift Apart
    • Remnant 2
    Fixed

• [Control][DX12] Cut scenes and videos show tearing and partial jitter [4084000]
    • [Battlefield 2042] Game stability can decrease when applying GeForce Experience Freestyle filters. [4170804]
    • [GeForce Experience] Game stability can decrease when applying a GeForce Experience Freestyle filter in certain games while using DLSS 3 Frame Generation [4171660]
    • [Dead Space] Game stability issues [4140545]
    • Potential audio issues with NVIDIA Broadcast effects for Elgato Wave Link
    Known Issues

• [Halo Infinite] Significant performance drop is observed on Maxwell-based GPUs. [4052711]
    • [DaVinci Resolve] This driver implements a fix for creative application stability issues seen during heavy memory usage. We’ve observed some situations where this fix has resulted in performance degradation when running DaVinci Resolve. This will be addressed in an upcoming driver release. [4172676]

Produits pris en charge :
    NVIDIA TITAN Series:
    NVIDIA TITAN RTX, NVIDIA TITAN V, NVIDIA TITAN Xp, NVIDIA TITAN X (Pascal), GeForce GTX TITAN X
    GeForce RTX 40 Series:
    NVIDIA GeForce RTX 4090, NVIDIA GeForce RTX 4080, NVIDIA GeForce RTX 4070 Ti, NVIDIA GeForce RTX 4070, NVIDIA GeForce RTX 4060 Ti, NVIDIA GeForce RTX 4060
    GeForce RTX 30 Series:
    GeForce RTX 3090 Ti, GeForce RTX 3090, GeForce RTX 3080 Ti, GeForce RTX 3080, GeForce RTX 3070 Ti, GeForce RTX 3070, GeForce RTX 3060 Ti, GeForce RTX 3060, GeForce RTX 3050
    GeForce RTX 20 Series:
    GeForce RTX 2080 Ti, GeForce RTX 2080 SUPER, GeForce RTX 2080, GeForce RTX 2070 SUPER, GeForce RTX 2070, GeForce RTX 2060 SUPER, GeForce RTX 2060
    GeForce 16 Series:
    GeForce GTX 1660 SUPER, GeForce GTX 1650 SUPER, GeForce GTX 1660 Ti, GeForce GTX 1660, GeForce GTX 1650, GeForce GTX 1630
    GeForce 10 Series:
    GeForce GTX 1080 Ti, GeForce GTX 1080, GeForce GTX 1070 Ti, GeForce GTX 1070, GeForce GTX 1060, GeForce GTX 1050 Ti, GeForce GTX 1050, GeForce GT 1030, GeForce GT 1010
    GeForce 900 Series:
    GeForce GTX 980 Ti, GeForce GTX 980, GeForce GTX 970, GeForce GTX 960, GeForce GTX 950
    GeForce 700 Series:
    GeForce GTX 750 Ti, GeForce GTX 750, GeForce GTX 745

Pour ceux qui désirent télécharger les derniers pilotes, ça se passe directement sur le site de nVidia >>ICI<<
    Tag me to be sure I see the answer and reply to you / Taguez moi pour être sûr que je vois la réponse et vous réponde en retour
    Most of my writings in no particular order (mostly in French) / La plupart de mes écrits sans ordre particulier
    >> HERE/ ICI <<

• 5 Replies

• Valiguard's Avatar
    Level 52
    J'ai vu ça en lançant BG3 (heureusement avec la fibre ça va 😁)
  • GoLLuM13's Avatar
    Level 52
    J'ai oublié de le mentionner, mais, n'hésitez pas à me dire si ce genre de "news" vous intéresse
    Tag me to be sure I see the answer and reply to you / Taguez moi pour être sûr que je vois la réponse et vous réponde en retour
    Most of my writings in no particular order (mostly in French) / La plupart de mes écrits sans ordre particulier
    >> HERE/ ICI <<

• Valiguard's Avatar
    Level 52
    @GoLLuM13 Moi j'aime bien, surtout que tu fait un petit résumé des changements apporté, sans oublier le lien vers le site en Fr.
  • GoLLuM13's Avatar
    Level 52
    @Valiguard c'est vendu !! Si une personne aime alors, je le ferai 😊
    >> HERE/ ICI <<

• OursGarou's Avatar
    Community Manager
    @GoLLuM13 j'achète ton contenu aussi =O

Tout savoir sur les nouveaux Legion 7 Un gros GG a GoLLuM13 pour ce guide !

L'ours le plus joueur de tous les temps !