Xbox Game Pass : L'essai à 1 euro change (encore)

• 2
    Replies
  • 228
    views
  • GoLLuM13's Avatar
    Level 52

Crédit image Xbox

Décidément, c'est dernier temps, on a l'impression que Microsoft ne sait plus sur quel pied danser avec la période d'essai du Game Pass qui a d'abord disparu, puis est réapparu avec la hausse des abonnements et la suppression de l'abonnement Amis et Familles. Aujourd'hui, nous apprenons via Tom's Guide que la période d'essai à 1 euro ne disparait pas, mais sa période est réduite, passant de 30 jours à "seulement" 14 jours.

Il est légitime de se poser des questions, sur le pourquoi de ce changement, serait-ce un effet causé par l'approche de Starfield (ou les autres sorties majeures de Microsoft) ? Un effet suite au rachat d'Activision-Blizzard-King ? ou alors l'arrivée d'une offre moins onéreuse en septembre, le fameux Game Pass Core ?

Qu'en pensez-vous ?
    Tag me to be sure I see the answer and reply to you / Taguez moi pour être sûr que je vois la réponse et vous réponde en retour
    Most of my writings in no particular order (mostly in French) / La plupart de mes écrits sans ordre particulier
    >> HERE/ ICI <<

• 2 Replies

• Valiguard's Avatar
    Level 52
    ça suit la logique des autres compagnies (ex:Netflix...) , et oui je pense que Starfield pèse sur la balance, mais aussi leurs autres sorties de prévu, Le Gamepass doit avoir atteint un plateau et c'est une méthode pour inciter l'achat, rien de choquant.

On peut noter aussi la possibilité aux abonné (PC ?) d'offrir des périodes d’essais .

Name:  pcgpre.JPG
Views: 75
Size:  51.1 KB
  • GoLLuM13's Avatar
    Level 52
    C'est pas faux, j'avais oublié cette option des 14 jours offerts à 5 amis
    Tag me to be sure I see the answer and reply to you / Taguez moi pour être sûr que je vois la réponse et vous réponde en retour
    Most of my writings in no particular order (mostly in French) / La plupart de mes écrits sans ordre particulier
    >> HERE/ ICI <<