Street Fighter 6 : Collaboration avec les Tortues Ninja

• 3
    Replies
  • 63
    views
  • GoLLuM13's Avatar
    Level 52
    Vous en avez rêvé ou peut-être pas, mais c'est le cas, un crossover des deux mondes Teenage Mutant Ninja Turtles x Street Fighter 6 est arrivé ce 08/08/2023 sur le jeu Street Fighter 6.

Au programme, des costumes, des quatre tortues, des accessoires, des emotes, des autocollants et autres.

Je vous laisse découvrir tout cela en image.

Tag me to be sure I see the answer and reply to you / Taguez moi pour être sûr que je vois la réponse et vous réponde en retour
    Most of my writings in no particular order (mostly in French) / La plupart de mes écrits sans ordre particulier
    >> HERE/ ICI <<

• 3 Replies

• Valiguard's Avatar
    Level 52
    On dirait un peut le modèle économique de Fortnite
  • OursGarou's Avatar
    Community Manager
    Quoi de plus logique !

Tout savoir sur les nouveaux Legion 7 Un gros GG a GoLLuM13 pour ce guide !

L'ours le plus joueur de tous les temps !
  • GoLLuM13's Avatar
    Level 52
    Street Fighter (et Capcom dans un sens plus large) a très souvent aimé faire les crossover, on a normalement tous connu les X-Men vs. Street Fighter, Street Fighter X Tekken, Marvel vs Capcom, Capcom vs SNK ... sans oublié qu'on retrouve Ryu dans Fortnite, mais aussi dans un jeu de combat dont le concept est le crossover Smash Bros de Nintendo. @Valiguard a cependant raison, ça s'approche plus de l'approche d'un Fortnite, car ce sont des skins et non des personnages à part entière
    Tag me to be sure I see the answer and reply to you / Taguez moi pour être sûr que je vois la réponse et vous réponde en retour
    Most of my writings in no particular order (mostly in French) / La plupart de mes écrits sans ordre particulier
    >> HERE/ ICI <<