[Compétition] Concours de Mascotte Légion !

• 6
    Replies
  • 152
    views
  • OursGarou's Avatar
    Community Manager
    Bonjour !

Bonne nouvelle à tous ! Pour le dernier jour de l'été, nous avons préparé un concours spécial : imaginez une mascotte pour la communauté Legion !

Pour ceux d'entre vous qui ne le savent pas, la mascotte est une personne, un animal ou un objet adopté par un groupe en tant que figure symbolique, notamment pour lui porter chance. Nous avons donc pensé qu'il était grand temps d'en avoir une ! Laissez donc libre cours à votre imagination ! Elle peut être liée au thème du mois et s'inspirer d'un animal, d'une personne plus classique ou de toute autre chose qui vous vient à l'esprit.

Cette fois-ci, le prix sera Overcooked 2 ! Et c'est un lot spécial, car il préfigure le thème du mois de septembre ! Pouvez-vous deviner ce que ce sera ? 😉 Pour l'instant, goûtez au jeu (mauvais jeu de mots, je sais) :

Pour gagner cette beauté, tout ce que vous avez à faire est de dessiner ou de décrire la mascotte qui correspondrait à la communauté de la Légion ! Le dessin peut être fait par vous-même ou vous pouvez choisir d'utiliser une IA pour le faire à votre place. Il peut s'agir de n'importe quelle IA de votre choix, Midjourney, Stable Diffusion, DALL-E 2 ou n'importe quoi d'autre. Et si le dessin et le dessin d'IA ne sont pas votre truc, une description textuelle est également la bienvenue !

Tous les participants participeront à un tirage au sort et l'heureux gagnant recevra le jeu Overcooked 2 de notre part ! Tous ceux qui répondent ont une chance de gagner !

Quelques informations importantes :

• L'activité commencera le 8 aout et se terminera le 20 août à minuit !
    • Le gagnant sera annoncé par le CM.
    • Vous pouvez soumettre autant d'idées que vous le souhaitez, donc si vous avez plus d'une idée de mascotte de la Légion, n'hésitez pas à les partager ! Mais vous n'aurez qu'un seul ticket pour le tirage au sort 😏

Nous attendons avec impatience vos propositions et vous souhaitons bonne chance !

Tout savoir sur les nouveaux Legion 7 Un gros GG a GoLLuM13 pour ce guide !

L'ours le plus joueur de tous les temps !
  • 6 Replies

• Alpha75's Avatar
    Level 44
    Une mascotte ? Un loup forcement ! Elle doit être belle, sexy, donner envie de passer de nombreuses heures en sa compagnie et pouvoir s'afficher en fond d'écran🐺

Name:  1663017190.elvofirida_bubble_tea_green.jpg
Views: 67
Size:  87.5 KB
  • mastereur's Avatar
    Level 52
    Hello,

La génération IA n'arrive pas à produire mon idée.

Comme mascotte, je verrai bien un personnage habillé en bleu avec le T-shirt Legion et une tête d'écran PC qui affiche Le logo Legion, des biceps à la façon Popeye et dans chaque main, une sourie et un clavier.
    Pas d'importance qu'il soit Masculin ou Féminin
  • Valiguard's Avatar
    Level 52
    Name:  OIG.jpg
Views: 56
Size:  14.9 KB

Par contre je ne participe pas pour le jeu.
  • GoLLuM13's Avatar
    Level 52
    Petite contribution entre Bing (98%) et moi

Name:  Mascot_Day.jpg
Views: 51
Size:  81.5 KB
    Tag me to be sure I see the answer and reply to you / Taguez moi pour être sûr que je vois la réponse et vous réponde en retour
    Most of my writings in no particular order (mostly in French) / La plupart de mes écrits sans ordre particulier
    >> HERE/ ICI <<

• Alpha75's Avatar
    Level 44
    Woua jolie vos création faut que je refais alors une mascotte (au moins mon pc servira à quelque chose) 😂.
  • mastereur's Avatar
    Level 52
    Nous manque la création de @ramax

PS: je ne participe pas au jeu, je l'ai déjà :)