Un jour dans l'histoire du JV : 29 Juillet

• 3
    Replies
  • 57
    views
  • OursGarou's Avatar
    Community Manager
    Salut !

Aujourd'hui, une toute nouvelle série de discussions dans la communauté francophone. En effet, chaque jour, et ce, pendant une durée d'un an, nous explorerons les jeux marquants sortis à une date spécifique !

C'est aujourd'hui le 29 juillet que…

Voyait le jour :

• Policenauts (1994)
    • Seaman (1999)
    • The last of us Remaster (2014)
    • Dragon Quest XI : Echoes of an Elusive Age (2017)
    • Xenoblade Chronicle 3 (2022)

Si vous deviez choisir entre The last of us original et remaster ?

Tout savoir sur les nouveaux Legion 7 Un gros GG a GoLLuM13 pour ce guide !

L'ours le plus joueur de tous les temps !
  • 3 Replies

• GoLLuM13's Avatar
    Level 52
    Je pense que tu avais en tête The last of us Original (PS3)/Remaster(PS4) ou The last of us part 1 (le remake PS5/PC) 👀 oui je sais il y a trop de versions, on s'y perd facilement 😁
    Pour avoir fait sans finir (la honte, je sais) les opus PS3 et PS4 donc original et remaster, je n'ai pas vu de grosses différences, je suis quand même allé plus loin sur PS4 👀 et dans les deux cas le jeu était sacrément beau, par contre, j'ai repris (vite fait) depuis le début sur PC donc la version remake, et mon Dieu que c'est beau et bien fichu, je prendrai la version remake sans hésitation aucune 👀
    Tag me to be sure I see the answer and reply to you / Taguez moi pour être sûr que je vois la réponse et vous réponde en retour
    Most of my writings in no particular order (mostly in French) / La plupart de mes écrits sans ordre particulier
    >> HERE/ ICI <<

• mastereur's Avatar
    Level 52
    @GoLLuM13 TLOU, le jeu inspiré de la série 🤣

oui je suis loin très loin
  • GoLLuM13's Avatar
    Level 52
    @mastereur j'adore cette blague, je ne m'en lasse pas 😂

tu as aussi "Street Fighter II - The Movie" le jeu inspiré du film inspiré du jeu 😂
    Tag me to be sure I see the answer and reply to you / Taguez moi pour être sûr que je vois la réponse et vous réponde en retour
    Most of my writings in no particular order (mostly in French) / La plupart de mes écrits sans ordre particulier
    >> HERE/ ICI <<