Un jour dans l'histoire du JV : 28 Juillet

• 3
    Replies
  • 85
    views
  • OursGarou's Avatar
    Community Manager
    Salut !

Aujourd'hui, une toute nouvelle série de discussions dans la communauté francophone. En effet, chaque jour, et ce, pendant une durée d'un an, nous explorerons les jeux marquants sortis à une date spécifique !

C'est aujourd'hui le 28 juillet que…

Voyait le jour :

• Civilization II : Test of Time (1999)
    • Grand Prix 3 (2000)
    • Toukiden 2 (2016)
    • Grounded (2020)

Il me semble que Grounded est un des jeux les plus rafraîchissants !

Tout savoir sur les nouveaux Legion 7 Un gros GG a GoLLuM13 pour ce guide !

L'ours le plus joueur de tous les temps !
  • 3 Replies

• mastereur's Avatar
    Level 52
    oui, j'en ai entendu parlé de ce jeu, c'est bien, ça change des perspectives que l'on a habituellement.

• GoLLuM13's Avatar
    Level 52
    @OursGarou Je me souviens de Grounded qui était l'un des jeux GameTogether, je me souviens que Lily était là avec nous puisque je la suivais partout. Ah lala les satanées araignées 🤣
    Tag me to be sure I see the answer and reply to you / Taguez moi pour être sûr que je vois la réponse et vous réponde en retour
    Most of my writings in no particular order (mostly in French) / La plupart de mes écrits sans ordre particulier
    >> HERE/ ICI <<

• GoLLuM13's Avatar
    Level 52
    Le 28 juillet 1994 sortait Super Metroid en Europe sur SNES ça lui fait 29 ans (ça ne nous rajeunit pas 😅)
    Tag me to be sure I see the answer and reply to you / Taguez moi pour être sûr que je vois la réponse et vous réponde en retour
    Most of my writings in no particular order (mostly in French) / La plupart de mes écrits sans ordre particulier
    >> HERE/ ICI <<