Games with Gold : Août 2023

• 2
    Replies
  • 231
    views
  • GoLLuM13's Avatar
    Level 52

Les membres Xbox Live Gold ou Game Pass Ultimate pourront récupérer deux jeux Xbox durant le mois d'août 2023 qui sont :
    Blue Fire

Les forces du mal ont pris le contrôle du monde de Penumbra. Le monde a besoin d’un guerrier de la lumière et des ténèbres ! Embarquez pour un voyage à la découverte de temples remplis de défis de plateforme 3D, affrontez des ennemis farouches et participez à des quêtes secondaires. Apprenez à vous déplacer de manière intelligente en surmontant des puzzles de plus en plus difficiles et en découvrant les secrets qui vous permettront de sauver Penumbra.

Inertial Drift

Le jeu de course d’arcade Inertial Drift vous propulse dans une uchronie inspirée des années 90, à la fois futuriste et rétro, dans laquelle vous devrez piloter des véhicules de manière unique et dévastatrice pour exécuter des drifts exaltants grâce à une transmission à deux leviers de vitesse. Choisissez parmi 16 voitures à la personnalité distincte sur 20 pistes endiablées pour dévaler un centre-ville baigné à la lumière des néons. Améliorez vos compétences dans en mode solo, puis prouvez que vous êtes le meilleur en mode multijoueur.

Notez toute fois que ce sera la dernière session Games with Gold, puisqu'à partir du 14 septembre les abonnements Xbox Live Gold se transformeront automatiquement en Xbox Game Pass Core, comme rapporté dans un précédent article.
    Tag me to be sure I see the answer and reply to you / Taguez moi pour être sûr que je vois la réponse et vous réponde en retour
    Most of my writings in no particular order (mostly in French) / La plupart de mes écrits sans ordre particulier
    >> HERE/ ICI <<

• 2 Replies

• OursGarou's Avatar
    Community Manager
    Alors blue fire est une petite gemme si vous ne le saviez pas encore.

Tout savoir sur les nouveaux Legion 7 Un gros GG a GoLLuM13 pour ce guide !

L'ours le plus joueur de tous les temps !
  • GoLLuM13's Avatar
    Level 52
    @OursGarou dans ce cas, j'espère pourvoir le tester après A Plague Tale Requiem (je suis au chapitre 5 sur 17)
    Tag me to be sure I see the answer and reply to you / Taguez moi pour être sûr que je vois la réponse et vous réponde en retour
    Most of my writings in no particular order (mostly in French) / La plupart de mes écrits sans ordre particulier
    >> HERE/ ICI <<