Août 2023 : Sélection de jeux à paraitre

• 6
    Replies
  • 421
    views
  • GoLLuM13's Avatar
    Level 52
    Name:  Aout_2023_long.jpg
Views: 52
Size:  35.6 KB

Bonjour à vous, membres de Legion,

Je vous propose une sélection de jeux qui devraient sortir en ce mois d'août 2023 dans un ordre chronologique (et alphabétique dans le cas d'une même date). Bien entendu, il n'y aura pas tous les jeux qui sortiront ce mois-ci, il pourrait donc y avoir un jeu que vous attendez qui manque à l'appel, si c'est le cas, n'hésitez pas à nous le dire.

Baldur's Gate III
    03/08/2023
    PC / Mac

Atlas Fallen
    10/08/2023
    PC / PS5 / Xbox Series

Stray
    10/08/2023
    Xbox One / Xbox Series

Moving Out 2
    15/08/2023
    PC / PS4 / PS5 / Xbox One / Xbox Series / Switch

Bomb Rush Cyberfunk
    18/08/2023
    PC / Switch

The Texas Chainsaw Massacre
    18/08/2023
    PC / PS4 / PS5 / Xbox One / Xbox Series

Immortals Of Aveum
    22/08/2023
    PC / PS5 / Xbox Series

Ride 5
    24/08/2023
    PC / PS5 / Xbox Series

Armored Core VI : Fires of Rubicon
    25/08/2023
    PC / PS4 / PS5 / Xbox One / Xbox Series

Tag me to be sure I see the answer and reply to you / Taguez moi pour être sûr que je vois la réponse et vous réponde en retour
    Most of my writings in no particular order (mostly in French) / La plupart de mes écrits sans ordre particulier
    >> HERE/ ICI <<

• 6 Replies

• Valiguard's Avatar
    Level 52
    ça va envoyer du pâté ce mois d'août !
  • OursGarou's Avatar
    Community Manager
    Rien que baldur's Gate 3 et Atlas fallen ça devrait faire un mois d'aout magnifique ! Mais je suis en pleine saison 1 de Diablo 4 !

Vous connaissez une manière de se démultiplier ? C'est pour un pote

Tout savoir sur les nouveaux Legion 7 Un gros GG a GoLLuM13 pour ce guide !

L'ours le plus joueur de tous les temps !
  • Valiguard's Avatar
    Level 52
    @OursGarou il suffit de deux PC et quatre bras, je ne vois pas le problème ! 😁
  • GoLLuM13's Avatar
    Level 52
    @OursGarou Il faut recevoir une certaine dose de rayons gamma tout en te faisant piquer par une araignée, ensuite, il faut retrouver le Dr Strange
    Tag me to be sure I see the answer and reply to you / Taguez moi pour être sûr que je vois la réponse et vous réponde en retour
    Most of my writings in no particular order (mostly in French) / La plupart de mes écrits sans ordre particulier
    >> HERE/ ICI <<

• Valiguard's Avatar
    Level 52
    @GoLLuM13 sinon un petit éclair et des produit chimique, mais je ne suis pas sur que la technologie suive sa vitesse !
  • GoLLuM13's Avatar
    Level 52
    @Valiguard tant qu'il ne crée pas un flashpoint ça devrait bien se passer (ou pas) 🤣
    >> HERE/ ICI <<