Un jour dans l'histoire du JV : 25 Juillet

• 7
    Replies
  • 83
    views
  • OursGarou's Avatar
    Community Manager
    Salut !

Aujourd'hui, une toute nouvelle série de discussions dans la communauté francophone. En effet, chaque jour, et ce, pendant une durée d'un an, nous explorerons les jeux marquants sortis à une date spécifique !

C'est aujourd'hui le 25 juillet que…

Voyait le jour :

• Naissance de Koei co Ltd (1978)
    • The king of figthers 95 (1995)
    • Max Payne (2001)
    • Top Gear Rally (2003)
    • F-Zero GX (2003)
    • Age of Wonder Shasow Magic (2003)
    • Tekken Dark Resurrection (2006)

Pour vous, votre meilleur produit Koei ? 😀

Tout savoir sur les nouveaux Legion 7 Un gros GG a GoLLuM13 pour ce guide !

L'ours le plus joueur de tous les temps !
  • 7 Replies

• GoLLuM13's Avatar
    Level 52
    Il y a du lourd aujourd'hui et notamment Max Payne, l'une de mes séries de JV préférés, le remake des 2 premiers qui devrait arriver dans quelques années 👀

Koei (pour moi) c'est le genre de boites qui ont de belles licences, quand tu vois les autres jouer ça a l'air génial, mais dès que tu mets les mains sur le jeu, tu te sens trahi (Berserk 🤣) bien entendu il y a des exceptions (à mon avis du moins) puis leur fusion avec Tecmo a apporté plus de licences phares (Ninja Gaiden et Dead or Alive pour ne citer que ces deux) mais on sait tous, ce qu'est devenu Dead or Alive, une pompe à fric (et c'est un peu à cause d'eux qu'on doit payer nos personnages et nos niveaux dans les jeux de combat) d'ailleurs si on voulait tout le contenu de DoA 6 (habillage et autres) ça ne coutait "que" 2.200,00 $ 🤣
    Tag me to be sure I see the answer and reply to you / Taguez moi pour être sûr que je vois la réponse et vous réponde en retour
    Most of my writings in no particular order (mostly in French) / La plupart de mes écrits sans ordre particulier
    >> HERE/ ICI <<

• Valiguard's Avatar
    Level 52
    KoF'95 Bon souvenir.

Max Payne aussi (il faudrait que je fasse le trois un jour)
  • GoLLuM13's Avatar
    Level 52
    @Valiguard il faut vraiment que tu fasses Max Payne 3, il est vraiment trop bon
    Tag me to be sure I see the answer and reply to you / Taguez moi pour être sûr que je vois la réponse et vous réponde en retour
    Most of my writings in no particular order (mostly in French) / La plupart de mes écrits sans ordre particulier
    >> HERE/ ICI <<

• OursGarou's Avatar
    Community Manager
    @GoLLuM13 j'ai fait que les 1 et 2 !

• mastereur's Avatar
    Level 52
    Max Payne et KOF. rolala, du lourd.

Pour un peu de nostalgie :
  • GoLLuM13's Avatar
    Level 52
    @OursGarou le 3ème est mon préféré, et je pense que c'est le meilleur des 3 👀

@mastereur magnifique 🤣 petit fun fact à propos de Max Payne, le créateur et scénariste de Max Payne est aussi celui qui prête ses traits au personnage dans le jeu, il s'agit de Sam Lake. On retrouvera sa patte scénaristique dans Alan Wake, Quantum Break et Control 👀
    >> HERE/ ICI <<

• OursGarou's Avatar
    Community Manager
    La vidéo qui résume le jeu mdr =P