Marvel’s Spider-Man 2 : La PS5 s'offre une édition et des accessoires collectors

• 4
    Replies
  • 450
    views
  • GoLLuM13's Avatar
    Level 52

Le 20 juillet 2023, très tard dans la nuit, Playstation annonçait une console PS5 collector aux couleurs de Marvel's Spider-Man 2.
    Sony et Insomniac n'ont pas fait les choses à moitié et les fans de spidey seront ravis de voir cette console, avec comme habillage un effet où le symbiote (Venom) dévore la console avec le logo White Spider-Man.
    Le Bundle contiendra en plus de la console une manette Dual Sense Marvel's Spider-Man 2 collecotr et le jeu en dématérialisé avec des bonus. Les précommandes débuteront le 28 juillet 2023 et le bundle sera disponible dès le 1er septembre 2023, cependant le jeu ne sera pas activé avant le 20 octobre 2023.

Et pour ceux qui ont déjà une PS5, ne vous inquiétez pas, c'était prévu dès le départ à la sortie de la PS5, les façades sont interchangeables et vous pourrez donc acheter des façades pour votre console, il y aura deux modèles de façades, un modèle pour les PS5 Standard Edition et un autre pour les PS5 Digital Edition

La manette sera également vendue séparément, pour, pourquoi pas, accompagner la façade. Elle reprend le même thème avec le symbiote qui dévore la manette, sauf que cette fois, il a dévoré le logo de Spider-Man.

Ces accessoires seront aussi en précommande le 28 juillet 2023 pour une disponibilité le 1er septembre 2023.

Plus de photos et d'infos sur le blog Playstation
    Tag me to be sure I see the answer and reply to you / Taguez moi pour être sûr que je vois la réponse et vous réponde en retour
    Most of my writings in no particular order (mostly in French) / La plupart de mes écrits sans ordre particulier
    >> HERE/ ICI <<

• 4 Replies

• Valiguard's Avatar
    Level 52
    Alors c'est très joli pour les Fan de Spider-man, mais du coup l'histoire des façades comme sur la revente les acheteurs savent que c'est une collector ?

Et question est-ce que les façades avec ouverture pour le flux d'air on un intérêt ?
    Name:  ps5ure.JPG
Views: 104
Size:  17.2 KB
  • GoLLuM13's Avatar
    Level 52
    @Valiguard je pense que pour la revente d'une version collector, déjà sans la boite, la valeur n'est pas la même. Autre point, nous sommes déjà au chassis C (3ème révision donc), avec cette info, on saura à coup sûr que ce n'est pas "une console collector" si c'est un châssis A ou B, ou que c'est une digital edition, la question se posera donc uniquement pour le chassis C de la Standard Edition, dans tous les cas la Console Collector, ce sera un chassis C avec les façades collector (donc également en édition limitée, pour un fan, c'est amplement suffisant, mais pour un collectionneur, il faudra le bundle complet 👀

Pour les façades avec ouvertures, à mon humble avis, le fait d'avoir une ouverture en face de l'unique ventilateur est bénéfique dans le sens où plus d'air frais entrera, et si c'est plus frais, alors les ventilos tourneront probablement moins vite, donc moins de bruit, par contre revers de la médaille ça veut aussi dire plus de poussière surtout s'il n'y a pas de filtre
    Tag me to be sure I see the answer and reply to you / Taguez moi pour être sûr que je vois la réponse et vous réponde en retour
    Most of my writings in no particular order (mostly in French) / La plupart de mes écrits sans ordre particulier
    >> HERE/ ICI <<

• Valiguard's Avatar
    Level 52
    @GoLLuM13 c'est bien une version a filtre que j'ai vu, ce qui m’interroge c'est que sony ne semble pas augmenter le flux d'air alors que certain soucis apparaissent (voir FF16) mais peut être avec la futur version pro ?
  • GoLLuM13's Avatar
    Level 52
    @Valiguard des "solutions" existent même si elles ne sont pas idéales, déjà s'assurer que la PS5 est propre parce que si la PS5 a accumulée de la poussière elle va tout naturellement chauffer encore plus, passer dû mode graphique au mode framerate, c'est moins beau mais ça mettra moins de pression sur la PS5, désactiver le mode HDR qui, comme sur PC, consomme plus de ressources et donc fait chauffer la PS5, bien entendu il y a aussi le bon sens surtout avec les temperatures actuelles comme ne pas mettre la PS5 directement au soleil, la mettre à l'ombre si possible au frais.
    Mais il est clair que FF16 à fond fait cracher les poumons à cette PS5 peut être que le modèle de fin d'année (appelions la Slim) chauffera moins ?
    >> HERE/ ICI <<