Un jour dans l'histoire du JV : 20 Juillet

• 4
    Replies
  • 69
    views
  • OursGarou's Avatar
    Community Manager
    Salut !

Aujourd'hui, une toute nouvelle série de discussions dans la communauté francophone. En effet, chaque jour, et ce, pendant une durée d'un an, nous explorerons les jeux marquants sortis à une date spécifique !

C'est aujourd'hui le 20 juillet que…

Voyait le jour :

• Bionic commande (1988)
    • Metal Gear II Solid Snake (1990)
    • Devil's Crush (1990)
    • Bastion (2011)
    • Splatoon 2 (2017)

Un bon gros jour de classiques ! J'aimerais bien me faire Metal Gear Solid 2, pas vous ?

Last edited by OursGarou; 21-07-23 at 06:35.

Tout savoir sur les nouveaux Legion 7 Un gros GG a GoLLuM13 pour ce guide !

L'ours le plus joueur de tous les temps !
  • 4 Replies

• GoLLuM13's Avatar
    Level 52
    Petit bug dans la matrice 😜 (ouais, je sais, je suis embêtant)
    C'est "Metal Gear 2: Solid Snake" qui est sortie en juillet 1990 sur MSX2, la série des "Metal Gear Solid" n'a commencé qu'en 1998 sur PS1 et PC, d'ailleurs un remake du 3 et une compilation HD arrivent bientôt 👀
    Tag me to be sure I see the answer and reply to you / Taguez moi pour être sûr que je vois la réponse et vous réponde en retour
    Most of my writings in no particular order (mostly in French) / La plupart de mes écrits sans ordre particulier
    >> HERE/ ICI <<

• OursGarou's Avatar
    Community Manager
    @GoLLuM13 Maisheuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!

Tout savoir sur les nouveaux Legion 7 Un gros GG a GoLLuM13 pour ce guide !

L'ours le plus joueur de tous les temps !
  • mastereur's Avatar
    Level 52
    Me rappelle de l'époque où je regardais un copain y jouer
  • GoLLuM13's Avatar
    Level 52
    @mastereur je me souviens du premier sur PS1 que j'adorais, je l'ai fini plusieurs fois pour débloquer les bonus et lors de mon dernier tracé pour débloquer le dernier bonus, mon frère prête le jeu et je ne l'ai plus jamais revu (le jeu, pas mon frère 😂)
    Tag me to be sure I see the answer and reply to you / Taguez moi pour être sûr que je vois la réponse et vous réponde en retour
    Most of my writings in no particular order (mostly in French) / La plupart de mes écrits sans ordre particulier
    >> HERE/ ICI <<