Game Pass : Quoi de neuf pour la seconde partie de juillet 2023 ?

• 5
    Replies
  • 166
    views
  • GoLLuM13's Avatar
    Level 52

Les jeux qui entrent dans le Game Pass durant cette seconde partie de juillet :

• Techtonica (Game Preview) (Cloud, Console, et PC) – 18 juillet
    • Toem (Cloud, Console, et PC) – 18 juillet
    • The Cave (Cloud et Console) – 18 juillet
    • Maquette (Console et PC) – 19 juillet
    • Figment 2: Creed Valley (Cloud, Console, et PC) – 20 juillet
    • The Wandering Village (Cloud, Console, et PC) – 20 juillet
    • Serious Sam: Siberian Mayhem (Cloud, PC, et Xbox Series X|S) – 25 juillet
    • Venba (Console et PC) – 31 julllet
    • Celeste (Cloud, Console, et PC) – 1er août
    Les avantages du Xbox Game Pass Ultimate pour cette seconde partie de juillet 2023 :

• Crunchyroll Premium Perk – 20 juillet : Pour une durée limitée, obtenez 75 jours de Crunchyroll Premium (Mega Fan Plan) avec votre abonnement Xbox Game Pass Ultimate. Regardez en streaming la plus grete bibliothèque d’animés au monde, avec plus de 1 000 titres, sans publicité, où que vous soyez. Regardez des vidéos musicales, des concerts, des mangas et bien plus encore !
    • FIFA 23 EA Play Ultimate Team Pack – 21 juillet : Obtenez votre super pack de prêt EA Play FUTTIES, qui comprend un élément de joueur de prêt pour votre équipe de prêt FIFA 23 Ultimate ! Les membres Game Pass Ultimate et EA Play peuvent réclamer ce pack du 21 juillet au 21 août 2023.
    • Naruto Shippuden Uncut Saison 1 – Disponible dès maintenant : Profitez de la première saison de “Naruto Shippuden Uncut” avec votre abonnement Xbox Game Pass Ultimate. Naruto retourne au village caché et affronte son ancien Maître. Obtenez les autres saisons de Naruto et des centaines d’autres séries d’animés en vente pendant le mois de l’anime de Microsoft Movies & TV.
    Les jeux qui sortent du Game Pass le 31 juillet 2023 :

• Dreamscaper (Cloud, Console, et PC)
    • Expeditions: Rome (PC)
    • Marvel’s Avengers (Cloud, Console, et PC)
    • The Ascent (Cloud, Console, et PC)
    • Two Point Campus (Cloud, Console, et PC)
    Tag me to be sure I see the answer and reply to you / Taguez moi pour être sûr que je vois la réponse et vous réponde en retour
    Most of my writings in no particular order (mostly in French) / La plupart de mes écrits sans ordre particulier
    >> HERE/ ICI <<

• 5 Replies

• OursGarou's Avatar
    Community Manager
    Beaucoup de jeu dont je n'ai jamais entendu parlé, ça va être l'occasion de les tester

Tout savoir sur les nouveaux Legion 7 Un gros GG a GoLLuM13 pour ce guide !

L'ours le plus joueur de tous les temps !
  • Valiguard's Avatar
    Level 52
    Trop de jeux, j'ai pas le temps !
  • OursGarou's Avatar
    Community Manager
    @Valiguard Imagine si on avait le temps qu'on avait il y a 15 ans =P

Tout savoir sur les nouveaux Legion 7 Un gros GG a GoLLuM13 pour ce guide !

L'ours le plus joueur de tous les temps !
  • Valiguard's Avatar
    Level 52
    @OursGarou c'est sur mais ma co était pire que celle que j'ai en ce moment, alors rien que prendre une semaine pour télécharger un jeu 😅
  • GoLLuM13's Avatar
    Level 52
    @Valiguard un jeu comme call of duty avec les màj ? 15 jours facile 🤣
    Tag me to be sure I see the answer and reply to you / Taguez moi pour être sûr que je vois la réponse et vous réponde en retour
    Most of my writings in no particular order (mostly in French) / La plupart de mes écrits sans ordre particulier
    >> HERE/ ICI <<