The Expanse: A Telltale Series : Quelle configuration pour ce jeu ?

• 1
    Reply
  • 258
    views
  • GoLLuM13's Avatar
    Level 52

Avec The Expanse: A Telltale Series, découvrez l'univers palpitant de The Expanse comme jamais auparavant dans une toute nouvelle aventure Telltale. Fouillez des épaves de vaisseaux en apesanteur, combattez des pirates et faites des choix difficiles dans cette toute nouvelle aventure Telltale.

Sur PC, le jeu développé par Deck Nine (Life Is Strange: Before the Storm et Life Is Strange: True Colors) sera disponible en exclusivité sur Epic Games Store le 27 juillet 2023, mais de quelle configuration PC devrons-nous disposer afin de pouvoir jouer à ce jeu ?

Alors que nous sommes habitués à voir des i7/i9 et RTX 4080 partout, il n'en sera rien pour ce jeu.

Configuration minimale :
    OS : Windows 10 64 bits (systèmes d'exploitation 32 bits non pris en charge)
    CPU : AMD Phenom II X4 965 @ 3,40 GHz / Intel Core i5-2300 @ 2,80 GHz
    RAM : 6 Go
    Stockage : 18 Go
    Carte Graphique : Radeon HD 7790 avec 2 Go de VRAM / GeForce GTX 750Ti avec 2 Go de VRAM
    DirectX : 11

Configuration recomandée :
    CPU : AMD FX-8350, 4 GHz / Intel Core i5-3470, 3,20 GHz
    RAM : 8 Go
    Stockage : 20 Go
    Carte Graphique : Radeon RX 590 avec 8 Go de VRAM / GeForce GTX 1060 avec 6 Go de VRAM
    DirectX : 11
    Tag me to be sure I see the answer and reply to you / Taguez moi pour être sûr que je vois la réponse et vous réponde en retour
    Most of my writings in no particular order (mostly in French) / La plupart de mes écrits sans ordre particulier
    >> HERE/ ICI <<

• 1 Reply

• OursGarou's Avatar
    Community Manager
    Une série géniale et j'espère un TELLTAIL de qualité !

Tout savoir sur les nouveaux Legion 7 Un gros GG a GoLLuM13 pour ce guide !

L'ours le plus joueur de tous les temps !