Un jour dans l'histoire du JV : 18 Juillet

• 3
    Replies
  • 47
    views
  • OursGarou's Avatar
    Community Manager
    Salut !

Aujourd'hui, une toute nouvelle série de discussions dans la communauté francophone. En effet, chaque jour, et ce, pendant une durée d'un an, nous explorerons les jeux marquants sortis à une date spécifique !

C'est aujourd'hui le 18 juillet que…

Voyait le jour :

• Ape Escape II ( 1998)
    • Pac'n roll (2005)
    • Bomberman Live (2007)
    • Street Fighter IV (2008)

Peut-être un des meilleurs Street Fighter ??

Last edited by OursGarou; 19-07-23 at 06:44.

Tout savoir sur les nouveaux Legion 7 Un gros GG a GoLLuM13 pour ce guide !

L'ours le plus joueur de tous les temps !
  • 3 Replies

• Valiguard's Avatar
    Level 52
    A voir avec le prochain
  • GoLLuM13's Avatar
    Level 52
    @OursGarou erreur de frappe 👀 le titre parle du 18 juillet, mais dans le corps de l'article, c'est le 17 juillet 😜

De beaux monuments du JV pour cette journée, mais vous vous en doutez que je vais parler de Street Fighter 🤣 Street Fighter IV ou devrais-je dire la série des Street Fighter IV fait partie des bons jeux Street Fighter, personnellement, j'avais zappé cet opus pour passer directement au suivant, c'est-à-dire Super Street Fighter IV qui apportait 10 nouveaux personnages, un rééquilibrage du jeu et un mode de jeu en ligne amélioré autant dire une sorte de mise à jour + DLC mais ça m'évitait de passer à la caisse 2 fois, pensant que c'était la version ultime, mais c'est mal connaître Capcom et son côté avide, deux versions sont sorties après ça, Super Street Fighter IV Arcade Edition et Ultra Street Fighter IV 🤣 cette dernière était la version ultime de la série Street Fighter IV, mais malheureusement si on avait Street Fighter IV, on ne pouvait pas jouer contre quelqu'un avec Ultra Street Fighter IV (ou une autre version) il fallait la même version 😅 Capcom (et Dimps qui était sur le coup) ne referont plus cette erreur avec Street Fighter V, car pour le SF5 il fallait repasser à la caisse pour les persos, niveaux et costumes, ils ont été touchés par le même virus que Dead or Alive 👀
    À bientôt pour de nouvelles histoires Street Fighter 🤣🤣🤣
    Tag me to be sure I see the answer and reply to you / Taguez moi pour être sûr que je vois la réponse et vous réponde en retour
    Most of my writings in no particular order (mostly in French) / La plupart de mes écrits sans ordre particulier
    >> HERE/ ICI <<

• OursGarou's Avatar
    Community Manager
    Mais tu as raison @GoLLuM13 !

Tout savoir sur les nouveaux Legion 7 Un gros GG a GoLLuM13 pour ce guide !

L'ours le plus joueur de tous les temps !