Counter-Strike 2 : Valve ajoute un mode de jeu très apprécié ainsi que d'autres nouveautés

• 4
    Replies
  • 82
    views
  • GoLLuM13's Avatar
    Level 52

Alors que Counter-Strike 2 est attendu pour le courant de cet été, et selon les mots de Valve, cette nouvelle itération permettra d’offrir à la franchise le plus grand bond technique de toute son histoire. Apparemment, ce n'est pas uniquement cela puisque la phase de test actuelle permet de gratter quelques informations sur le devenir du FPS le plus populaire. Après la grosse refonte de la carte Inferno, la dernière mise à jour ajoute notamment un mode de jeu, il s'agit du 2v2 (Wingman), où il faudra faire des matchs en 2 contre 2 sur des cartes plus petites, et où, bien entendu, la complémentarité et la communication des deux équipiers est primordiale. En plus de ça, Valve a introduit les cartes iconiques Vertigo et Overpass, lesquelles bénéficient d’une refonte graphique majeure, en revanche, Office et Nuke ont été temporairement retirées du pool de cartes disponibles.

Vous trouverez ci-dessous un résumé des point principaux à retenir de la dernière mise à jour de Counter-Strike 2 :
    • Ajout du mode de jeu Wingman
    • Overpass ajouté aux modes Deathmatch, Casual, Wingman et Competitive
    • Vertigo ajouté aux modes Deathmatch et Casual
    • Suppression de Nuke et Office
    • Boutons Annuler/Rétablir activés
    • Diverses corrections de bugs
    • Ajout de l’option “Secondary Fire Hold” au menu des paramètres.
    • Le compte à rebours de la mi-temps est désormais visible
    • Diverses améliorations des autocollants en aluminium
    • Ajustements de la taille des autocollants appliqués sur les armes
    Êtes-vous impatients de mettre la main sur ce Counter-Strike 2 ? Ou y avez-vous déjà accès ?
    Tag me to be sure I see the answer and reply to you / Taguez moi pour être sûr que je vois la réponse et vous réponde en retour
    Most of my writings in no particular order (mostly in French) / La plupart de mes écrits sans ordre particulier
    >> HERE/ ICI <<

• 4 Replies

• Valiguard's Avatar
    Level 52
    Mise à part la partie avec Legion le dernier CS que j'ai joué c'était la version 1.7.

A voir si l'atrait reviens avec cette La 2.0
  • GoLLuM13's Avatar
    Level 52
    @Valiguard j'ai toujours aimé cette licence et j'ai fait quasi toutes les versions, mais j'avais arrêté CSGO depuis un bon nombre d'années à cause des tricheurs, qui ont des balles magiques qui traversent les murs et vont d'un bout à l'autre de la map 😅 du coup, je n'y joue qu'avec la communauté
    Tag me to be sure I see the answer and reply to you / Taguez moi pour être sûr que je vois la réponse et vous réponde en retour
    Most of my writings in no particular order (mostly in French) / La plupart de mes écrits sans ordre particulier
    >> HERE/ ICI <<

• OursGarou's Avatar
    Community Manager
    Je profite pour dire que nous allons surement avoir une game night CSGO durant le mois d'aout !

Tout savoir sur les nouveaux Legion 7 Un gros GG a GoLLuM13 pour ce guide !

L'ours le plus joueur de tous les temps !
  • GoLLuM13's Avatar
    Level 52
    @OursGarou super 👌
    >> HERE/ ICI <<