Assassin's Creed Jade : Beta fermée bientôt disponible

• 3
    Replies
  • 78
    views
  • GoLLuM13's Avatar
    Level 52
    Alors que les regards sont rivés sur Assassin's Creed Mirage, un autre opus sera accessible en beta fermée mondiale sur mobile, il s'agit d'Assasin's Creed Jade, et la beta débutera le 03 août 2023.
    Pour y participer, il vous faudra vous inscrire sur le site officiel à >>cette adresse<< et espérer être tiré au sort parmi les 5000 personnes qui seront invitées de manière aléatoire. Certains joueurs seront invités d'office pour leur participation aux événements Discord de la communauté Assassin's Creed Jade. Notez que cette bêta fermée est évidemment gratuite, comme le jeu final. Les serveurs seront implantés en Amérique du Nord et en Europe de l'Ouest. Le planning de cette bêta fermée se déroule comme suit : inscriptions du 17 au 27 juillet, invitations distribuées entre le 27 et le 31 juillet, pré-téléchargement du jeu le 1er août, et la bêta durera du 3 au 11 août.

Toutefois, assurez-vous d'avoir l'appareil adéquat pour visiter la Chine antique, du côté d'Android il vous faudra avoir un SoC Snapdragon 865 ou supérieur et une version Android 10 ou ultérieure. Quant à ceux du côté de la pomme, il vous faudra un iPhone 11 ou plus récent, une liste d'appareils compatible a également été publié à >>cette adresse<<

Allez-vous tenter de vous inscrire à la beta ou allez-vous juste attendre qu'il soit disponible en version finale ?
    Tag me to be sure I see the answer and reply to you / Taguez moi pour être sûr que je vois la réponse et vous réponde en retour
    Most of my writings in no particular order (mostly in French) / La plupart de mes écrits sans ordre particulier
    >> HERE/ ICI <<

• 3 Replies

• Valiguard's Avatar
    Level 52
    Je passe mon tour notamment téléphone trop vieux.
  • GoLLuM13's Avatar
    Level 52
    @Valiguard je passe aussi mon tour, pas le temps en ce moment et la flemme de m'enregistrer 👀
    Tag me to be sure I see the answer and reply to you / Taguez moi pour être sûr que je vois la réponse et vous réponde en retour
    Most of my writings in no particular order (mostly in French) / La plupart de mes écrits sans ordre particulier
    >> HERE/ ICI <<

• OursGarou's Avatar
    Community Manager
    Pour moi le jeu mobile, c'est toujours une complication et une raison de trop de faire beaucoup trop de temps d'écran

Tout savoir sur les nouveaux Legion 7 Un gros GG a GoLLuM13 pour ce guide !

L'ours le plus joueur de tous les temps !