Alors que le prix du Game Pass Console et Game Pass Ultimate ont récemment augmenté, voilà que Microsoft s'apprête également à faire disparaître la formule Game Pass Amis et Famille qui était disponible en guise d'expérimentations dans certains pays tels que l'Irlande pour un équivalent de la somme de 21€99.

Alors que son arrivée était attendue dans d'autres pays dont la France, Microsoft vient de sonner le glas avec cette annonce :
Le programme Amis et Famille s’achèvera le 15 août dans tous les pays participants. Nous n’acceptons plus de nouvelles inscriptions et les ajouts de nouveaux membres aux plans existants ne seront plus acceptés après le 17 juillet”, précise le géant dans un communiqué. Les personnes ayant participé au test recevront des codes Xbox Game Pass Ultimate “en guise de remerciements”

Difficile de savoir si Microsoft ressortira à nouveau cette offre ou une autre à l’avenir. Cependant, l'entreprise a également dit :
Nous sommes impatients d’utiliser ces expérimentations pour façonner une offre que nous pourrons proposer à davantage de joueurs dans le monde à terme

Quand on voit que Nintendo, Netflix et Spotify proposent des offres similaires, il ne serait pas impossible que Microsoft revienne à la charge s'ils ont un nombre conséquent d'abonnés
Tag me to be sure I see the answer and reply to you / Taguez moi pour être sûr que je vois la réponse et vous réponde en retour
Most of my writings in no particular order (mostly in French) / La plupart de mes écrits sans ordre particulier
>> HERE/ ICI <<