Xbox et Playstation auraient trouvé un terrain d'entente ?

• 4
    Replies
  • 55
    views
  • GoLLuM13's Avatar
    Level 52

C'est via un tweet du patron de Xbox le seul et unique Phil Spencer que nous apprenons que Xbox et Playstation ont signé un accord, voici le contenu du tweet :

We are pleased to announce that Microsoft and @PlayStation have signed a binding agreement to keep Call of Duty on PlayStation following the acquisition of Activision Blizzard. We look forward to a future where players globally have more choice to play their favorite games.

ce qui pourrait être traduit par ce qui suit :

Nous sommes heureux d'annoncer que Microsoft et @PlayStation ont signé un accord contraignant pour conserver Call of Duty sur PlayStation suite à l'acquisition d'Activision Blizzard. Nous attendons avec impatience un avenir où les joueurs du monde entier auront plus de choix pour jouer à leurs jeux préférés.

Les détails de cet accord ne sont pas connus pour l’instant. Cependant, on peut imaginer qu’ils sont proches, voire identiques, à l’accord que Microsoft a signé avec Nintendo ou nVidia, soit la garantie d'une sortie des Call of Duty sur leurs plateformes respectives pendant les dix prochaines années après le rachat d’Activision.

Avec la signature de cet accord, il parait évident que nous arrivons au bout du tunnel de cette histoire de rachat, car cela voudrait dire que Playstation a fini par l'accepter aussi.

Reste à savoir ce que les nouvelles négociations avec la CMA donneront, et éventuellement savoir quel sera le résultat du fait que la FTC ait fait appel, bien que Microsoft disait être déçu par ça, parce que le dossier de la FTC était faible et indéfendable.
    Last edited by GoLLuM13; 16-07-23 at 17:56.
    Tag me to be sure I see the answer and reply to you / Taguez moi pour être sûr que je vois la réponse et vous réponde en retour
    Most of my writings in no particular order (mostly in French) / La plupart de mes écrits sans ordre particulier
    >> HERE/ ICI <<

• 4 Replies

• OursGarou's Avatar
    Community Manager
    Je pense que dans ce cas précis, PlayStation est obligé de faire le dos rond

Je ne pense pas qu'ils soient enchantés de la situation

Tout savoir sur les nouveaux Legion 7 Un gros GG a GoLLuM13 pour ce guide !

L'ours le plus joueur de tous les temps !
  • GoLLuM13's Avatar
    Level 52
    @OursGarou absolument surtout qu'on approche la date butoir pour que l'accord de rachat prenne effet
    Tag me to be sure I see the answer and reply to you / Taguez moi pour être sûr que je vois la réponse et vous réponde en retour
    Most of my writings in no particular order (mostly in French) / La plupart de mes écrits sans ordre particulier
    >> HERE/ ICI <<

• OursGarou's Avatar
    Community Manager
    @GoLLuM13 je me demande comment les hardcores fans de Sony voient cet accord

Tout savoir sur les nouveaux Legion 7 Un gros GG a GoLLuM13 pour ce guide !

L'ours le plus joueur de tous les temps !
  • GoLLuM13's Avatar
    Level 52
    @OursGarou perso, je le vis bien 🤣🤣 s'ils pouvaient nous enlever les FPS des consoles, ce serait encore mieux, j'en ai marre de jouer contre des gens avec aim assist 🤣🤣
    Plus sérieusement, je ne suis pas du tout Microsoft quand il s'agit de console, les exclus Sony me parlent plus. Cependant, je pense que ça reste une bonne chose ce rachat, à condition qu'ils ne privent pas la Playstation de Crash Bandicoot 👀
    >> HERE/ ICI <<