The Whisperer : Gratuit

• 1
    Reply
  • 54
    views
  • GoLLuM13's Avatar
    Level 52

Le jeu The Whisperer est gratuit chez GoG pour un temps limité, soit jusqu'au 17 juillet 2023 à 15h00 (heure française).

Description des stores :

Investiguez un poste de traite abandonné, explorez ses alentours et décelez le terrible mystère qui s'y cache. Le Murmureur est un court jeu narratif en pointer-cliquer qui se déroule au Bas-Canada au début du 19e siècle.

Bas-Canada, 1814. Un poste de traite dans une vallée reculée est trouvé à l'abandon. Les deux hivernants qui l'habitaient ont disparu. Robert, un voyageur de la Compagnie du Nord-Ouest, y est envoyé pour enquêter sur leur disparition. Pour trouver la vérité, il devra affronter des horreurs de toutes sortes.

Inspiré par des jeux tels que Scratches et The Dark Eye, Le Murmureur rend hommage au classique sous-genre du jeu d'horreur en pointer-cliquer. Vous y trouverez toutes les caractéristiques des jeux d’aventure qu’on aime tant: la résolution d'énigmes, l’exploration, l’utilisation et la combinaison d’objets.

Le Murmureur est un jeu à part entière, mais il sert également de prélude à La vallée qui murmure (2022). Le jeu prend environ 45 minutes à compléter.

DESCRIPTION DU CONTENU POUR ADULTES

Voici la description de l'équipe de développement à propos du contenu du produit :
    This game explores themes such as depression, guilt and suicide.

Depictions and references of graphic violence and self-harm.
    Tag me to be sure I see the answer and reply to you / Taguez moi pour être sûr que je vois la réponse et vous réponde en retour
    Most of my writings in no particular order (mostly in French) / La plupart de mes écrits sans ordre particulier
    >> HERE/ ICI <<

• 1 Reply

• OursGarou's Avatar
    Community Manager
    Je commence à avoir un faible pour les jeux narratifs depuis telltails =)

Tout savoir sur les nouveaux Legion 7 Un gros GG a GoLLuM13 pour ce guide !

L'ours le plus joueur de tous les temps !