Need For Speed Most Wanted : Un remake sortirait en 2024

• 3
    Replies
  • 8035
    views
  • GoLLuM13's Avatar
    Level 52

La franchise Need For Speed est l'une des plus célèbres du catalogue d'Electronic Arts et aujourd'hui, elle fait parler d'elle avec une éventuelle "fuite" de l'un des opus les plus appréciés des fans.

En effet, à en croire le tweet de l'actrice Simone Bailly, qui était dans Most Wanted de 2005 et qui incarnait le personnage qui épaulait le sergent, un remake de ce dernier se profilerait pour l'horizon 2024. Bien entendu, ce genre de fuites ne fait pas plaisir aux éditeurs, EA dans ce cas et le tweet a donc été effacé depuis.

La traduction du tweet est la suivante :
    Need for Speed: Most Wanted Remake sortira en 2024, LIKEZ & commentez si vous voulez voir Cross (Dean McKenzie) et sa partenaire (Simone Bailly) traquer les plus recherchés.

Et, à en croire les tags de son tweet, le jeu serait développé par Criterion Games.

Pour rappel, ceci n'est qu'une fuite et donc rien d'officiel, c'est pour cela que le titre est au conditionnel.

Un remake de cet opus, avec les graphismes modernes, vous intéresserait-il ?
    Tag me to be sure I see the answer and reply to you / Taguez moi pour être sûr que je vois la réponse et vous réponde en retour
    Most of my writings in no particular order (mostly in French) / La plupart de mes écrits sans ordre particulier
    >> HERE/ ICI <<

• 3 Replies

• Valiguard's Avatar
    Level 52
    Il me semble que c'est celui auquel j'ai le plus joué.
    Donc pourquoi pas, j'imagine que pour eux c'est une façon de voir si la licence ce vend bien à moindre coût.
  • mastereur's Avatar
    Level 52
    De base, je trouvais les graphisme pas mal du tout. mais là avec un nouveau moteur. olualala.

Par contre j'ai pas la bécane adéquate :/
  • OursGarou's Avatar
    Community Manager
    Mais non ! Je veux une NFS underground !

Tout savoir sur les nouveaux Legion 7 Un gros GG a GoLLuM13 pour ce guide !

L'ours le plus joueur de tous les temps !