Un jour dans l'histoire du JV : 12 Juillet

• 2
    Replies
  • 39
    views
  • OursGarou's Avatar
    Community Manager
    Salut !

Aujourd'hui, une toute nouvelle série de discussions dans la communauté francophone. En effet, chaque jour, et ce, pendant une durée d'un an, nous explorerons les jeux marquants sortis à une date spécifique !

C'est aujourd'hui le 12 juillet que…

Voyait le jour :

• Castelvania II (1992)
    • Metal Slug Rampage II
    • Bethesda Softworks LLC
      Bethesda exploite la franchise Fallout sous licence d'Interplay pour développer et publier Fallout 3.

Les prémices de Fallout 3 !

Tout savoir sur les nouveaux Legion 7 Un gros GG a GoLLuM13 pour ce guide !

L'ours le plus joueur de tous les temps !
  • 2 Replies

• GoLLuM13's Avatar
    Level 52
    Un petit bug dans la matrice "Castlevania II: Belmont's Revenge" (à ne pas confondre avec "Castlevania II: Simon's Quest") est sorti le 12 juillet 1991 au Japon et le 29 novembre 1992 en Europe. Vivement octobre pour Super Castlevania IV (mon Castlevania préféré 👀)

Sinon c'est la première fois que j'entends parler de "Metal Slug Rampage" intéressant, on en apprend tous les jours 😁
    Tag me to be sure I see the answer and reply to you / Taguez moi pour être sûr que je vois la réponse et vous réponde en retour
    Most of my writings in no particular order (mostly in French) / La plupart de mes écrits sans ordre particulier
    >> HERE/ ICI <<

• Valiguard's Avatar
    Level 52
    Ah Fallout 3 ... un changement complet de la licence, pas mal de défaut, mais Bethesda s'approprie le titre ce qui est finalement pas plus mal.