Le Désastre The Lord of the Rings: Gollum

• 2
    Replies
  • 54
    views
  • OursGarou's Avatar
    Community Manager
    Salut !

Il était attendu par les fans de LOTR je parle bien de Le Désastre The Lord of the Rings: @GoLLuM13 (Oups =p)

Eh bien, il semblerait que "Le Seigneur des Anneaux : Gollum" ait décidé de prendre une petite pause dans le genre habituel de Daedalic Entertainment, les jeux d'aventure point-and-click. Après avoir été annoncé en grande pompe en mars 2019, il a décidé de prendre son temps et de retarder sa sortie prévue en septembre 2021. Il a finalement fait son apparition le 25 mai 2023 sur diverses plateformes, et même la Nintendo Switch a prévu de le rejoindre plus tard cette année.
    Malheureusement, l'accueil réservé au jeu n'a pas été aussi chaleureux qu'un foyer hobbit confortable. Les critiques se sont abattues telles une pluie de flèches elfiques, et il a dû faire face à un consensus généralement négatif. Espérons que Gollum puisse trouver son précieux et se refaire une réputation dans l'univers des jeux vidéo !

On avait rarement vu un lancement aussi…

Name:  Screenshot_649.png
Views: 38
Size:  29.0 KB

Il est vraisemblable que même le Rohan ne va pas pouvoir aider ce jeu ! 😀

Malgré tout, allez-vous tenter l'aventure dans les profondeurs en mangeant des poissons crues ?

Tout savoir sur les nouveaux Legion 7 Un gros GG a GoLLuM13 pour ce guide !

L'ours le plus joueur de tous les temps !
  • 2 Replies

• GoLLuM13's Avatar
    Level 52
    Ah, mais je l'avais dit avant sa sortie, Gollum n'est pas beau et ressemble à un singe pas content 🤣

Fun fact, le surnom de Julien Chièze depuis qu'il est tout petit est ... Gollum 🤣
    Tag me to be sure I see the answer and reply to you / Taguez moi pour être sûr que je vois la réponse et vous réponde en retour
    Most of my writings in no particular order (mostly in French) / La plupart de mes écrits sans ordre particulier
    >> HERE/ ICI <<

• Valiguard's Avatar
    Level 52
    L'aventure ne me tente pas, j'attendrai les autres jeux de la licence (MMO ?)