Depuis le 18 mai 2023, Epic Games a lancé sur son store les récompenses Epic et le fait savoir sur son site. Il s'agit d'un moyen de récupérer 5% sur ses dépenses à chaque achat éligible effectué sur l'Epic Games Stores, qu'il s'agisse d'une application, d'un jeu, d'un DLC ou de monnaie virtuelle (dont les V-Bucks). Ceci n'est pas sans rappeler ce qui est actuellement fait par Nintendo sur le e-Shop ou Ubisoft sur son Ubisoft Store.

La récompense de 5% sera par contre disponible deux semaines, donc 14 jours, après l'achat et sera disponible pendant 25 mois après la date à laquelle elle aura été créditée, après quoi elle expirera. Bien entendu, les récompenses créditées sont cumulables.

Comme souvent avec ce genre de programmes de récompenses, il est là aussi gratuit pour en bénéficier, cependant vous devez être autorisé à faire des achats sur l'Epic Games Store. Pour plus d'informations sur le contrôle parental d'Epic, rendez-vous ici.
Tag me to be sure I see the answer and reply to you / Taguez moi pour être sûr que je vois la réponse et vous réponde en retour
Most of my writings in no particular order (mostly in French) / La plupart de mes écrits sans ordre particulier
>> HERE/ ICI <<