Overwatch 2 : Mauvaise nouvelle pour les joueurs

• 6
    Replies
  • 122
    views
  • GoLLuM13's Avatar
    Level 52
    Il y a quelques jours de cela, je jouais à Overwatch 2 avec un ami quand j'ai lu dans le chat un message à propos d'une information, je croyais à une mauvaise blague, mais en cherchant, j'ai réalisé que c'était bien vrai.
    Blizzard a annoncé que la raison même qui justifie l'existence d'Overwatch 2 venait d'être purement et simplement annulée. Il n'y aura pas la partie PvE du jeu (PvE = Player VS Environnement ou joueur contre l'environnement en bon français) du jeu. Cette partie qui a fait patienter et a même privé les joueurs d'Overwatch de contenu majeur pendant plusieurs années, et même si le second opus corrige certains problèmes, la pilule est dure à avaler pour certains joueurs.

C'est dans une interview accordée à Gamespot que le responsable d'Overwatch Aaron Keller successeur de Jeff Kaplan explique que la partie PvE est "purement et simplement annulée" et cela afin que les développeurs puissent se concentrer sur le contenu PvP (Player VS Player ou joueur contre joueur). Cependant, les aspects coopératifs seront tout de même utilisés dans les saisons ultérieures et notamment la sixième qui verra l'apparition des missions scénarisées (en espérant que ça restera du contenu gratuit). C'est ce que nous pouvons constater sur la roadmap pour les saisons futures.

Cliquez sur l'image pour l'agrandir
    Last edited by GoLLuM13; 19-05-23 at 08:10.
    Tag me to be sure I see the answer and reply to you / Taguez moi pour être sûr que je vois la réponse et vous réponde en retour
    Most of my writings in no particular order (mostly in French) / La plupart de mes écrits sans ordre particulier
    >> HERE/ ICI <<

• 6 Replies

• Valiguard's Avatar
    Level 52
    Dommage ça aurait été un vrai plus, du coup c'est qu'une grosse maj du 1 non?
  • OursGarou's Avatar
    Community Manager
    En fait du coup il fallait économiser et rester sur OW 1 non ?

Tout savoir sur les nouveaux Legion 7 Un gros GG a GoLLuM13 pour ce guide !

L'ours le plus joueur de tous les temps !
  • GoLLuM13's Avatar
    Level 52
    @Valiguard en effet une mise à jour qui a rendu le jeu free to play (qui était le plan initialement d'ailleurs)
    @OursGarou c'est-à-dire économiser ? Il est gratuit 👀
    Last edited by GoLLuM13; 19-05-23 at 12:20.
    Tag me to be sure I see the answer and reply to you / Taguez moi pour être sûr que je vois la réponse et vous réponde en retour
    Most of my writings in no particular order (mostly in French) / La plupart de mes écrits sans ordre particulier
    >> HERE/ ICI <<

• OursGarou's Avatar
    Community Manager
    @GoLLuM13 sur le développement et la comm

• GoLLuM13's Avatar
    Level 52
    @OursGarou ah ça, disons qu'ils ont quand même amélioré la recette donc tout n'est pas perdu, mais clairement oui, ils pouvaient faire des économies 👀
    >> HERE/ ICI <<

• OursGarou's Avatar
    Community Manager
    @GoLLuM13 c'est en tout cas une levée de bouclier massive de la part de la communauté !

Pfiouuu, je ne suis pas CM blizzard (Force à toi collègue si tu me lis un jour) 😂