Hogwarts Legacy : Mauvaise nouvelle pour les joueurs Switch

• 4
    Replies
  • 255
    views
  • GoLLuM13's Avatar
    Level 52
    Sorti en février 2023 sur PC, PS5 et Xbox Series et 5 mai sur PS4 et Xbox One, Hogwarts Legacy devait sortir sur Nintendo Switch le 25 juillet 2023, cependant, ce ne sera pas le cas puisque les développeurs d'Avalanche Software ont annoncé qu'ils auraient besoin d'un peu plus de temps afin de porter le jeu comme il se doit. Ce ne sera donc pas avant le 14 novembre 2023 que les joueurs Switch pourront mettre les mains sur ce jeu.

D'ailleurs, les versions PS4 et Xbox One ont aussi connu un décalage, et d'après le résultat final, il en valait la peine. En attendant les joueurs Switch pourront toujours jouer au nouveau Zelda TotK qui est sorti hier.

Tag me to be sure I see the answer and reply to you / Taguez moi pour être sûr que je vois la réponse et vous réponde en retour
    Most of my writings in no particular order (mostly in French) / La plupart de mes écrits sans ordre particulier
    >> HERE/ ICI <<

• 4 Replies

• Valiguard's Avatar
    Level 52
    @GoLLuM13 du coup un report par rapport à la console, ou à la concurrence du dernier Zelda ?
  • GoLLuM13's Avatar
    Level 52
    @Valiguard je pense que c'est vraiment un report par rapport au côté technique de la machine, déjà parce qu'initialement c'était prévu entre juillet, soit un peu plus de 2 mois après, et ils avaient pareil pour PS4 et One
    Tag me to be sure I see the answer and reply to you / Taguez moi pour être sûr que je vois la réponse et vous réponde en retour
    Most of my writings in no particular order (mostly in French) / La plupart de mes écrits sans ordre particulier
    >> HERE/ ICI <<

• Valiguard's Avatar
    Level 52
    Ok alors qu'il peaufine leur portage !
  • OursGarou's Avatar
    Community Manager
    Oh en même temps les joueurs Switch sont tous sur Zelda ont-ils vraiment envie de Hogward ? Pas certain 😂

Tout savoir sur les nouveaux Legion 7 Un gros GG a GoLLuM13 pour ce guide !

L'ours le plus joueur de tous les temps !