A Plague Tale: Requiem : Nouvelle mise à jour qui booste le jeu

• 6
    Replies
  • 353
    views
  • GoLLuM13's Avatar
    Level 52

Pépite française développée par le studio Asobo et éditée par Focus Enternainement, sortie en octobre de l'année dernière (2022), il s'agit, bien évidemment de "A Plague Tale: Requiem". Ce jeu a été encensé par la presse et nommé dans différentes cérémonies préstigieuses telle que les Game Awards, les Pégases ou les BAFTA. Alors que nous avions eu droit à une mise à jour discrète en janvier qui apportait le ray-tracing, voilà qu'aujourd'hui, nous avons droit à une nouvelle mise à jour qui améliore les performances du jeu. Il est désormais possible d'activer un mode "Performance" qui fera tourner le jeu en 60 images par seconde, celà permettra une meilleure fluidité pour le jeu, même s'il faudra faire fi de la finesse des graphismes, le studio joue la carte de la transparence et de l'honnêteté en précisant que le jeu sera moins détaillé en activant ce mode.

À noter également pour les joueurs PC, et nous sommes nombreux ici, que grâce à ce patch, nous pourrons avoir de nouvelles options afin d'optimiser les performances graphiques du jeu.
    Tag me to be sure I see the answer and reply to you / Taguez moi pour être sûr que je vois la réponse et vous réponde en retour
    Most of my writings in no particular order (mostly in French) / La plupart de mes écrits sans ordre particulier
    >> HERE/ ICI <<

• 6 Replies

• mastereur's Avatar
    Level 52
    C'est bien, ça.
    Ils jouent carte sur table !
  • OursGarou's Avatar
    Community Manager
    @mastereur En plus ce jeu est une dinguerie, vraiment top et certains joueurs passent à coter !

Tout savoir sur les nouveaux Legion 7 Un gros GG a GoLLuM13 pour ce guide !

L'ours le plus joueur de tous les temps !
  • Valiguard's Avatar
    Level 52
    faut vraiment que je me lance sur cette licence 😅
  • GoLLuM13's Avatar
    Level 52
    @Valiguard tu as récupéré le premier sur Epic quand il était gratuit ? 👀 si non, il est trouvable à pas cher chez IG et GMG 👀 le second opus est encore dans le Game Pass
    Tag me to be sure I see the answer and reply to you / Taguez moi pour être sûr que je vois la réponse et vous réponde en retour
    Most of my writings in no particular order (mostly in French) / La plupart de mes écrits sans ordre particulier
    >> HERE/ ICI <<

• Valiguard's Avatar
    Level 52
    @GoLLuM13 Oui oui je l'ai bien récupéré il faut juste que je me lance dessus.
  • OursGarou's Avatar
    Community Manager
    @Valiguard Tu vas franchement adorer, c'est sombre à souhait !

Tout savoir sur les nouveaux Legion 7 Un gros GG a GoLLuM13 pour ce guide !

L'ours le plus joueur de tous les temps !