Atlas Fallen : Une aventure épique de science-fiction dévoilée

• 8
    Replies
  • 102
    views
  • OursGarou's Avatar
    Community Manager
    Salut !

Aujourd'hui c'est de la Sci-fi au menu avec Atlas Fallen !

Atlas Fallen, développé par Starlight Interactive, est un jeu d'aventure de science-fiction ambitieux qui a capté l'attention des joueurs et des amateurs de science-fiction. Avec ses graphismes époustouflants, son scénario captivant et ses mécanismes de jeu innovants, Atlas Fallen offre une expérience de jeu unique et immersive dans un univers vaste et dynamique.

Le jeu se déroule dans un futur lointain où l'humanité a colonisé plusieurs systèmes stellaires. Les joueurs incarnent Jack, un pilote expérimenté et un explorateur plein de ressources qui se retrouve au cœur d'un conflit interstellaire. En tant que Jack, les joueurs doivent naviguer dans des environnements dangereux, participer à des batailles spatiales palpitantes et percer les secrets d'une ancienne civilisation connue sous le nom d'Atlas.

En termes de gameplay, Atlas Fallen propose un mélange d'exploration, de combat spatial et d'éléments de jeu de rôle. Les joueurs peuvent piloter une variété de vaisseaux personnalisables et s'engager dans des dogfights palpitants et des batailles stratégiques contre des ennemis redoutables. La nature ouverte du jeu permet une grande liberté d'exploration, puisque les joueurs peuvent visiter diverses planètes, rencontrer des espèces extraterrestres et s'engager dans des quêtes et des missions qui influencent le cours de la narration.

De plus, Atlas Fallen intègre un système de progression robuste qui permet aux joueurs d'améliorer leurs vaisseaux, d'acquérir de nouvelles technologies et de développer les capacités de leur personnage. Ce système ajoute une couche de profondeur et de prise de décision stratégique, permettant aux joueurs d'adapter leur style de jeu et leurs tactiques à leur convenance.

Sortie : 08 Octobre 2023 !

Selon les devs le jeu est un mix de GoW et Horizon ! Ça vous tente ? 😀

Tout savoir sur les nouveaux Legion 7 Un gros GG a GoLLuM13 pour ce guide !

L'ours le plus joueur de tous les temps !
  • 8 Replies

• GoLLuM13's Avatar
    Level 52
    En tout cas graphiquement ça tabasse 😍
    Maintenant, nous n'avons plus qu'à espérer qu'il n'y aura pas de downgrade, que l'histoire ne soit pas bateau et que le jeu soit assez bien optimisé 👀
    Tag me to be sure I see the answer and reply to you / Taguez moi pour être sûr que je vois la réponse et vous réponde en retour
    Most of my writings in no particular order (mostly in French) / La plupart de mes écrits sans ordre particulier
    >> HERE/ ICI <<

• Valiguard's Avatar
    Level 52
    Un peut du même avis que @GoLLuM13 très belle vidéo, mais wait and see .
  • OursGarou's Avatar
    Community Manager
    @GoLLuM13 @Valiguard c'est malheureux, mais avec l'histoire du JV, nous devons maintenant toujours être prudents !

Mais sur le papier le jeu est une dinguerie

• OursGarou's Avatar
    Community Manager
    @mastereur C'est très beau et j'espère que ce le seras encore plus lors de la sortie !

• surewood's Avatar
    Level 41
    @OursGarou

Jeu intéressant
    Et une promo de folie
    Nous espérons que ses performances ne décevront pas les espoirs attendus
    Et pour que le jeu soit compétitif dans la catégorie des jeux qui lui ressemblent sans chercher loin
    Pour moi, je pense que ce jeu corrigera les concepts de ses prédécesseurs, et il sera le préféré de tous en raison de l'accent mis sur la fluidité du jeu, la vitesse de déplacement, l'histoire, les différentes tâches, le développement d'outils et la diversité en fusionnant certains mondes pour nous apparaître ainsi.🙂
  • OursGarou's Avatar
    Community Manager
    @surewood j'attends beaucoup de sa nervosité et de sa fluidité !

• surewood's Avatar
    Level 41
    @OursGarou

Vos prédictions sont en effet correctes😎