La découverte de Smalland: Survive the Wilds

• 5
    Replies
  • 394
    views
  • OursGarou's Avatar
    Community Manager
    Salut !

Aujourd'hui c'est sur un survival que je vous emmène !

Smalland: Survive the Wilds est un jeu de survie et d'exploration en accès anticipé développé par Embu Games, un studio indépendant basé en Finlande. Dans ce jeu, les joueurs sont réduits à la taille d'une fourmi et doivent survivre dans un monde rempli de dangers et de merveilles.
    Le monde de Smalland est un environnement naturel magnifique, avec des forêts, des rivières, des montagnes et d'autres paysages à explorer. Mais les joueurs ne sont pas les seuls habitants de ce monde miniature - ils doivent également faire face à des prédateurs tels que les araignées, les insectes et les animaux sauvages.

Le gameplay de Smalland est axé sur la survie. Les joueurs doivent trouver de la nourriture et de l'eau pour rester en vie, ainsi que des matériaux pour construire des abris et des outils pour se défendre. Les joueurs peuvent ainsi se regrouper avec d'autres joueurs en ligne pour explorer ensemble et survivre dans ce monde dangereux.

En plus de la survie, Smalland propose de plus une intrigue à découvrir. Les joueurs peuvent découvrir des indices et des secrets disséminés dans le monde pour découvrir l'histoire de Smalland. Le jeu offre par ailleurs une grande liberté aux joueurs pour explorer et interagir avec l'environnement naturel !

Le jeu est disponible en accès anticipé sur Steam

Si vous deviez choisir un univers pour faire votre propre jeu de survie, lequel vous choisiriez ?

Tout savoir sur les nouveaux Legion 7 Un gros GG a GoLLuM13 pour ce guide !

L'ours le plus joueur de tous les temps !
  • 5 Replies

• Valiguard's Avatar
    Level 52
    Perso ma survie ça serait dans l'espace !
  • OursGarou's Avatar
    Community Manager
    @Valiguard Ça ressemble un petit peu à No Man's Sky non ? 😀

@mastereur c'est mignon, mais moi dans la bande-annonce les insectes m'angoissent et je ne sais pas pourquoi.

• Valiguard's Avatar
    Level 52
    @OursGarou peut être plus comme Breathedge avec un coté loufoque.

D'ailleurs à récupérer gratuitement sur Epic !
  • OursGarou's Avatar
    Community Manager
    @Valiguard Ha, je vais peut-être tenter ça alors.