Mai 2023 : Sélection de jeux à paraitre

• 2
    Replies
  • 124
    views
  • GoLLuM13's Avatar
    Level 52
    Name:  Mai-2023-Lenovo.jpg
Views: 46
Size:  42.1 KB

Bonjour à vous, membres de Legion,

Je vous propose une sélection de jeux qui devraient sortir en ce mois de mai 2023 dans un ordre chronologique (et alphabétique dans le cas d'une même date). Bien entendu, il n'y aura pas tous les jeux qui sortiront en mai 2023, il pourrait donc y avoir un jeu que vous attendez qui manque à l'appel, si c'est le cas, n'hésitez pas à nous le dire.

Redfall
    02/05/2023
    PC / Xbox Series

Redfall est un FPS en open-world se déroulant sur l'île du même nom, que les vampires ont peu à peu envahie. Le jeu se joue aussi bien seul qu'avec des amis et vous invite à monter la meilleure équipe de sorciers, afin d'anéantir ces créatures aux longues canines.

The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom
    12/05/2023
    Switch

The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom est la suite du jeu d'action/aventure de Nintendo de 2017. Le titre avait été pensé pour que le joueur puisse aller où il veut dès le début, s'éloignant de la linéarité habituelle de la série.

The Outlast Trials
    18/05/2023
    PC

The Outlast Trials est un jeu de survival horror. L'histoire se déroule pendant la guerre froide, et l'entreprise Murkoff Corporation enlève des personnes pour des expériences sur le lavage de cerveau et le contrôle mental. A vous de vous échapper pour survivre.

⚠️ Âmes sensibles s'abstenir ⚠️

LEGO 2K Drive
    19/05/2023
    PC / PS4 / PS5 / Xbox One / Xbox Series / Switch

LEGO 2K Drive se déroule dans l'univers LEGO. Ce jeu de course en monde ouvert vous permettra d'expérimenter tous types de véhicules (voitures, bateaux...) dans une série de défis, d'épreuves, et de mini-jeux.

Le Seigneur des Anneaux : Gollum
    25/05/2023
    PC / PS4 / PS5 / Xbox One / Xbox Series / Switch

Ce jeu d’action-aventure se focalise sur l'un des personnages emblématiques de Tolkien : Gollum. Notre anti-héros débute son épopée dans les geôles de Barad-dûr, demeure de Sauron, et est au cœur d'une aventure portée par des mécaniques centrées sur sa double-personnalité. Vous y retrouverez également de vastes niveaux, annoncés comme esthétiquement inspirés par les dessins de Tolkien.

System Shock
    30/05/2023
    PC / PS4 / Xbox One / Mac / Linux

Plus de vingt ans après la sortie du jeu originel, NightDive Studios décident de remettre au goût du jour leur jeu. Systemshock est un FPS, se déroulant en 2072, où le joueur incarne un pirate informatique qui est amené sur une station spatiale nommée Citadel. Sa mission sur cette base est simple : il doit mettre hors de contrôle l'intelligence artificielle SHODAN, pour reprendre la main sur la station, mais ça ne va pas être aussi simple.

⚠️ Âmes sensibles s'abstenir ⚠️
    Tag me to be sure I see the answer and reply to you / Taguez moi pour être sûr que je vois la réponse et vous réponde en retour
    Most of my writings in no particular order (mostly in French) / La plupart de mes écrits sans ordre particulier
    >> HERE/ ICI <<

• 2 Replies

• Valiguard's Avatar
    Level 52
    Pour le moment bien attiré par System shock et redfall ! (et peut être Lego avec mon fils)
  • OursGarou's Avatar
    Community Manager
    Voyons ... Zelda va faire un carton logique !

Tout savoir sur les nouveaux Legion 7 Un gros GG a GoLLuM13 pour ce guide !

L'ours le plus joueur de tous les temps !