Des FPS insolites pour 2023

• 15
    Replies
  • 203
    views
  • OursGarou's Avatar
    Community Manager
    Salut !

Je voulais aujourd'hui vous parler de FPS mais ici pas de classiques ! Mais des gameplay plutôt insolites à venir. 😀

Meet your Maker

Ici, vous devenez en sorte le maitre du jeu, dans un monde post apocalyptique, vous allez créer vos propres niveaux. Une sorte de Mario Maker en version FPS sous adrénaline. Solo ou en coop partez affronter les labyrinthes créés par d'autres joueurs.

Sortie le 4 avril sur Old Gen, new Gen et PC !

youtube.com/watch?v=qKYtr7a28jQ

Boundary

Le format est simple 5 vs 5 en multijoueurs, mais cette fois-ci, vous devenez un astronaute armé jusqu'aux dents qui livre des combats en apesanteur ! Je ne vous cache pas que le grappin ne sera pas optionnel.

Dispo en démo pour le moment puis en version complète courant 2023

The Finals

C'est du FPS, c'est du multijoueur mais… cette fois-ci, vous êtes la star d'un show télévisé avec quatre équipes de 3 joueurs qui vont luter pour la victoire finale. Récupérez les coffres, défendez las et amassez un max d'argent. Mais aussi ici tout le décor est DESTRUCTIBLE !

Next gen et pc possiblement en 2023 !

Alors pour vous quel est LE FPS le plus innovant !

Tout savoir sur les nouveaux Legion 7 Un gros GG a GoLLuM13 pour ce guide !

L'ours le plus joueur de tous les temps !
  • 15 Replies

• Valiguard's Avatar
    Level 52
    The finals : avec les destructions du décors c'est du rêve, à voir ce qu'il en ressort.

Boundary : Je suis un peut perplexe, les armes à feu dans l'espace, le recul qui fait que le tireur devrait ce retrouver à faire la toupie (même si on peut imaginer que l'équipement compense la force de l'arme)... LE grappin est très logique, à voir.

Meet your Maker : il compte sur la communauté pour faire des dingueries. Et ce n'est pas une mauvaise idée.

Pour moi, The Finals promet le plus pour le moment .

• mastereur's Avatar
    Level 52
    @Valiguard
    Je fais un copié collé de tout ce que tu as dis.

J'ai directement pensé au recul des armes dans l'espace.
    The finals : 🤩
  • GoLLuM13's Avatar
    Level 52
    Vous avez essayé XDefiant ?
    Tag me to be sure I see the answer and reply to you / Taguez moi pour être sûr que je vois la réponse et vous réponde en retour
    Most of my writings in no particular order (mostly in French) / La plupart de mes écrits sans ordre particulier
    >> HERE/ ICI <<

• Valiguard's Avatar
    Level 52
    @GoLLuM13 Non, pas encore. après il est gratuit j'essayerai surement un peut plus tard.
    Tu as de bon retour dessus ?
  • GoLLuM13's Avatar
    Level 52
    @Valiguard j'ai testé, certains modes sont plus sympa que d'autres, les joueurs qui prennent des snipers sur de petites maps ça embête vite. La bêta prend fin aujourd'hui, mais le jeu final sera gratuit
    Tag me to be sure I see the answer and reply to you / Taguez moi pour être sûr que je vois la réponse et vous réponde en retour
    Most of my writings in no particular order (mostly in French) / La plupart de mes écrits sans ordre particulier
    >> HERE/ ICI <<

• OursGarou's Avatar
    Community Manager
    @GoLLuM13 j'ai horreur des snipers !

• GoLLuM13's Avatar
    Level 52
    @OursGarou à qui le dis-tu 👀
    >> HERE/ ICI <<

• OursGarou's Avatar
    Community Manager
    @GoLLuM13 c'est quoi la meilleure tactique anti sniper selon toi ?

• GoLLuM13's Avatar
    Level 52
    @OursGarou la plus simple serait de changer de jeu 🤣 sinon tu as d'autres possibilités :
    - Faire le sniper (bonjour le gameplay ultra-passionnant, rester à la même place et guetter les passants)
    - Un bouclier (dans les jeux avec un bouclier), mais ça marche mieux en équipe pour se cacher derrière une personne avec bouclier
    - Se cacher / rester en intérieur / endroits clos et avec des lignes étroites (les snipers sont généralement nazes au corps à corps)
    - Mourir quelques fois pour connaitre leurs positions (grâce à la trainée de balle ou la Kill Cam) et les prendre à revers 👀
    - Se mettre à couvert et faire son meilleur Home Run en balançant une grenade à l'endroit où ils se cachent 👀
    >> HERE/ ICI <<