Game Pass : Quoi de neuf pour avril 2023 ?

• 11
    Replies
  • 453
    views
  • GoLLuM13's Avatar
    Level 52

Loop Hero (Console & PC) - Déjà disponible

La Liche a plongé le monde dans une boucle temporelle sans fin et ses habitants dans un chaos sans échappatoire. Brandissez un paquet de cartes mystiques en constante évolution et domptez-en la puissance incommensurable pour positionner des ennemis, des bâtiments et des obstacles naturels qui se dresseront sur le chemin de notre héros téméraire lors de ses expéditions infinies.

Iron Brigade (Cloud & Console) – 6 avril

Protégez l’Humanité contre les maléfiques Monovisions dans ce mélange entre jeu de tir et Tower Defense signé Tim Schafer, de Double Fine Productions. Rejoignez la Brigade des Tranchées mobiles ! Exploitez leur puissance de feu embarquée et leur arsenal de défenses fixes pour renverser l’issue de la guerre en votre faveur.

Ghostwire : Tokyo (Cloud, Console & PC) – 12 avril

Explorez une métropole moderne subissant un événement paranormal sans commune mesure dans Ghostwire: Tokyo, disponible dans le Game Pass sur Xbox Series X|S et PC dès le 12 avril ! Avec votre allié fantomatique, affrontez des esprits et des créatures issues des mythes et du folklore dans cette aventure surnaturelle imaginée par Tango Gameworks et profitez de la nouvelle mise à jour Le Fil de l’Araignée.

NHL 23 (Console) EA Play – 13 avril

Les membres du Game Pass Ultimate pourront profiter de l’expérience ultime de hockey à partir du 13 avril, quand NHL 23 sera disponible via EA Play. Appelez vos amis et rendez-vous sur la glace pour écrire l’Histoire. Découvrez la version la plus connectée de NHL, incarnez les joueuses professionnelles dans le mode Ultimate Team et profitez du matchmakingcross-platform.

Minecraft Legends (Cloud, Console & PC) – 18 avril

La corruption du Nether par les piglins se répand dans la Surface, brûlant tout ce qu’elle touche. Êtes-vous le héros ou l’héroïne qui protégera cette douce terre ? Planifiez votre stratégie et affrontez les piglins dans des batailles épiques, mais attention : ils ripostent toujours.

Goat Simulator (Cloud, Console & PC) – Disponible

Goat Simulator fait son retour dans la bibliothèque du Game Pass ! Causez autant de dégâts que possible dans la peau d’une chèvre. Détruisez des trucs avec style, par exemple en faisant un salto arrière tout en donnant un coup de boule à un seau à travers une fenêtre, et vous gagnerez encore plus de points !

Les départs

Les jeux suivants sortiront de la bibliothèque du Game Pass à partir du 15 avril, n’oubliez pas d’y jouer une dernière fois avant leur départ !

• Life is Strange: True Colors (Cloud, Console & PC)
    • Moonglow Bay (Cloud, Console & PC)
    • Panzer Corps II (PC)
    • Rainbow Six Extraction (Cloud, Console & PC)
    • Le Donjon de Naheulbeuk : L’Amulette du Désordre (Cloud, Console & PC)
    • The Long Dark (Cloud, Console & PC)
    • The Riftbreaker (Cloud, Console & PC)
    Source
    Tag me to be sure I see the answer and reply to you / Taguez moi pour être sûr que je vois la réponse et vous réponde en retour
    Most of my writings in no particular order (mostly in French) / La plupart de mes écrits sans ordre particulier
    >> HERE/ ICI <<

• 11 Replies

• Valiguard's Avatar
    Level 52
    Je vais peut être essayer Ghostwire : Tokyo
  • OursGarou's Avatar
    Community Manager
    @Valiguard Il est bien ? Je n'ai pas trop suivi l'actualité de ce jeu 😀

Tout savoir sur les nouveaux Legion 7 Un gros GG a GoLLuM13 pour ce guide !

L'ours le plus joueur de tous les temps !
  • Valiguard's Avatar
    Level 52
    @OursGarou Je ne sais pas, je te dirais ça vers le 12 avril 😄
  • GoLLuM13's Avatar
    Level 52
    @OursGarou de ce que j'ai lu, ce n'est pas le jeu de l'année, mais ça reste jouable
    Tag me to be sure I see the answer and reply to you / Taguez moi pour être sûr que je vois la réponse et vous réponde en retour
    Most of my writings in no particular order (mostly in French) / La plupart de mes écrits sans ordre particulier
    >> HERE/ ICI <<

• ZarakiK's Avatar
    Level 19
    @GoLLuM13 j'ai entendu beaucoup de bien de Loop Hero
  • Valiguard's Avatar
    Level 52
    @ZarakiK Loop Hero est très moche graphiquement, mais avec un principe simple et qui invite le joueur à relancer des boucles.
    @OursGarou J'ai commencer Ghostwire : Tokyo je suis un peut mitigé c'est un Bethesda à la Nippone, et du coup à un peu le défaut des deux. Beaucoup de scène/cinématique qui coupe l'action au début, et un plus un réglage du son particulier la voix du personnage est assez faible alors que la musique un peut trop forte (malgré un réglage) et on se retrouve concentré à essayer de l'entendre (même si c'est en Jap) + lire le texte+ regarder l'action, je trouve ça un peut brouillon (enfin je réessayerai d'autres réglages).

Cependant le jeu reste fluide sur ma config (coucou Last of us...) il dispose de mécanique RPG et l'histoire même sil elle semble très bateau pour ceux qui connaisse un peut les manga/anime peut nous laisser porter.

Je continuerai quand j'aurai un peut de temps au calme.
  • GoLLuM13's Avatar
    Level 52
    @Valiguard "The Last of Us Part I" a reçu plusieurs màj, maintenant, ils sont à la version 1.0.3.0 (je n'ai pas testé avant) mais le jeu m'a l'air fluide (DLSS On) et je n'ai pas les bugs visuels (pour le moment) que j'ai pu voir sur le net (une vraie catastrophe)
    >> HERE/ ICI <<

• Valiguard's Avatar
    Level 52
    @GoLLuM13 Je lui redonnerait ça chance un peut plus tard dans ce cas.
  • OursGarou's Avatar
    Community Manager
    @GoLLuM13 je n'ai pas eut cette chance, je prends bug sur bug !

Tout savoir sur les nouveaux Legion 7 Un gros GG a GoLLuM13 pour ce guide !

L'ours le plus joueur de tous les temps !