Avril 2023 : Sélection de jeux à paraitre

• 9
    Replies
  • 263
    views
  • GoLLuM13's Avatar
    Level 52
    Name:  Whats-Next Avril 2023 S.jpg
Views: 88
Size:  38.2 KB

Bonjour à vous, membres de Legion,

Je vous propose une sélection de jeux qui devraient sortir en ce mois d'avril 2023 dans un ordre chronologique (et alphabétique dans le cas d'une même date). Bien entendu, il n'y aura pas tous les jeux qui sortiront en avril 2023, il pourrait donc y avoir un jeu que vous attendez qui manque à l'appel, si c'est le cas, n'hésitez pas à nous le dire.

Meet Your Maker
    04/04/2023
    PC / PS4 / PS5 / Xbox One / Xbox Series

Meet Your Maker est un jeu de construction, mais aussi un FPS à la première personne qui se déroule dans un monde post-apocalyptique. D'un côté, il est possible d'incarner le Mastermind pour concevoir des niveaux de A à Z, et de l'autre de faire équipe avec d'autres joueurs pour essayer de survivre aux attaques sournoises du maître du jeu.

Mega Man Battle Network Legacy Collection Vol. 1
    14/04/2023
    PC / PS4 / Switch

Cette éditons compile les jeux GBA : Mega Man Battle Network, Battle Network 2, Battle Network 3 White , Blue, Battle Network 4 Red Sun et Blue Moon. Mais aussi Battle Network 5 Team Protoman, Team Colonel, Battle Network 6 Cybeast Gregar et Cybeast Falzar. Elle proposera des filtres graphiques et du contenu additionnel bonus.

Minecraft Legends
    18/04/2023
    PC / PS4 / PS5 / Xbox One / Xbox Series / Switch

Troisième opus de la licence, Minecraft Legends est un nouveau jeu d'action et stratégie. Explorez une terre riche en ressources et pourtant au bord de la destruction : les piglins menace d'envahir ce monde. C'est donc aux joueurs de se rassembler et de participer à des batailles stratégiques pour sauver l'Overworld.

Horizon Forbidden West : Burning Shores
    19/04/2023
    PS5

Horizon Forbidden West : Burning Shores est un DLC du jeu principal. Le jeu d'action aventure nous propose de réincarner Aloy, l’héroïne du premier volet, dans un monde post-apocalyptique. Explorez des terres gelées jusqu'aux eaux tropicales en découvrant les ruines de l'ancien monde.

Advance Wars 1+2 Re-Boot Camp
    21/04/2023
    Switch

Advance Wars 1+2: Re-Boot Camp est le remake des deux jeux Advance Wars et Advance Wars 2 : Black Hole Rising. Prenez les commandes de l'armée d'Orange Star, et gagnez les batailles stratégies au tour par tour qui se déroulent aussi bien sur la terre ferme, que dans les airs, ou bien sur l'eau. Capturez des villes et des bases militaires afin de remporter la victoire.

Dead Island 2
    21/04/2023
    PC / PS4 / PS5 / Xbox One / Xbox Series

Dead Island 2 est un FPS, suite directe du premier volet. Plusieurs mois après les événements qui se sont déroulés à Banoi, les Etats-Unis se voient obligés de mettre la Californie en quarantaine. Désormais zone interdite, "l'Etat doré" est devenu un paradis sanglant pour ceux qui ont refusé de quitter leur maison, et un terrain de chasse rêvé pour les renégats qui cherchent l’aventure, la gloire et un nouveau départ.

🔞⚠️☢️ PEGI 18 ☢⚠️🔞

Star Wars Jedi : Survivor
    28/04/2023
    PC / PS5 / Xbox Series

Star Wars Jedi : Survivor se passe cinq années après Fallen Order et plonge le joueur une nouvelle fois dans l'histoire de Cal Kestis. Notre héros est désormais un Jedi accompli et tente de survivre aux confins de la Galaxie. Toujours accompagné de BD-1, le Jedi affrontera à nouveau le terrible Empire galactique.

Tag me to be sure I see the answer and reply to you / Taguez moi pour être sûr que je vois la réponse et vous réponde en retour
    Most of my writings in no particular order (mostly in French) / La plupart de mes écrits sans ordre particulier
    >> HERE/ ICI <<

• 9 Replies

• mastereur's Avatar
    Level 52
    Une jolie fournée que nous avons là !

Merci des infos @GoLLuM13
  • OursGarou's Avatar
    Community Manager
    Enfin Advance war ! Ce n'est vraiment pas trop tôt sachant que le jeu était prévu en 2022 !

Tout savoir sur les nouveaux Legion 7 Un gros GG a GoLLuM13 pour ce guide !

L'ours le plus joueur de tous les temps !
  • GoLLuM13's Avatar
    Level 52
    @mastereur pas de quoi, c'est avec plaisir 😊

@OursGarou bon retour 😁 En effet, il a connu plusieurs reports, mais on y est presque 😁
    Tag me to be sure I see the answer and reply to you / Taguez moi pour être sûr que je vois la réponse et vous réponde en retour
    Most of my writings in no particular order (mostly in French) / La plupart de mes écrits sans ordre particulier
    >> HERE/ ICI <<

• Valiguard's Avatar
    Level 52
    Curieux de voir le nouveau Star Wars
  • GoLLuM13's Avatar
    Level 52
    @Valiguard j'avoue ne pas être fan de Star Wars, mais ce jeu a l'air d'être une vraie dinguerie 👀
    >> HERE/ ICI <<

• OursGarou's Avatar
    Community Manager
    Je me rappelle encore du premier Advance war sur GameBoy , j'ai passé des heures sur ce jeu.

• GoLLuM13's Avatar
    Level 52
    @OursGarou je savais que le jeu était vieux, mais pas aussi vieux que ça 😲 apparemment il y en a même eu un, avant la GameBoy, en 1988 sur NES 😲 (Famicom Wars, sorti uniquement au Japon, comme la plupart des jeux de la série)
    Je viens d'apprendre des trucs 👀
    >> HERE/ ICI <<

• OursGarou's Avatar
    Community Manager
    Ce jeu est une dinguerie souscotées ! @GoLLuM13 !

• ZarakiK's Avatar
    Level 19
    @GoLLuM13 je ne pensais pas que c'étais si vieux que ça