Clic gauche et droit du Touchpad ne marchent pas

• 4
    Replies
  • 1261
    views
  • nhhn's Avatar
    Level 5
    Bonjour,

Je reviens ici pour savoir si certain(e)s d'entre vous avez eux un soucis avec le clic gauche et droit avec le touchpad.

Je peux faire clic gauche et droit mais uniquement en tapotant une fois sur le pad pour le clic gauche et tapotant deux fois pour le clic droit mais ca ne marche pas si je tape en bas à gauche ou droit. Les switches ne sont pas défectueuse car je les entends. Ca marcher très bien au début mais depuis plus rien. Je ne sais pas si les mise à jour y sont pour quelques choses.

J'ai tenté de mettre à jour les drivers mais je ne trouve aucuns driver pour le Legion 5.
    Le support technique de Lenovo m'a donné une procédure de troobleshooting mais ils ont répondus complétement à côté cacr ils ne parlaient pas de mon ordinateur.

Aussi j'ai remarqué que quand je l'ai eu, quelques jours après le pad faisait des bruits de plastiques. J'ai pas l'impression que ce soit un touchpad de grande qualité.

Bonne journée tout le monde
  • 4 Replies

• Valiguard's Avatar
    Level 52
    Salut, est-il toujours sous garantie ?

Es-ce qu'il à reçu un choque, ou pris un café, poussière ? La panne est survenue toute seule?

As-tu vérifié dans les paramètre windows que le pavé tactile était correctement activé ?
    Name:  etace.JPG
Views: 999
Size:  60.2 KB

J'avoue rarement utiliser les touchpads, j'espère qu'on te trouvera une solution.
  • mastereur's Avatar
    Level 52
    Mince, en plus c'est pas la partie la plus simple a démonter. Il se peut qu'un des tétons se soit fais la malle.
  • GoLLuM13's Avatar
    Level 52
    @nhhn s'il est toujours sous garantie, ne te tracasse pas trop et fait un renvoi pour réparation 👀
    Tag me to be sure I see the answer and reply to you / Taguez moi pour être sûr que je vois la réponse et vous réponde en retour
    Most of my writings in no particular order (mostly in French) / La plupart de mes écrits sans ordre particulier
    >> HERE/ ICI <<

• nhhn's Avatar
    Level 5
    @Valiguard Oui tout est bien activé

@mastereur Je pense le démonter pour voir ce qui ne va pas

@GoLLuM13 c'est ce qu'ils me proposent mais j'ai pas trop confiance, j'ai déjà envoyé des laptops en réparation et par la suite c'était pire, autant le faire moi même si ils veulent bien m'envoyer le touchpad. Vu comment marchent certains SAV, je veux retrouver mon laptop en bon état