Zelda Tears of The Kingdom : Gameplay de 10 minutes, nouveaux accessoires et une console

• 3
    Replies
  • 56
    views
  • GoLLuM13's Avatar
    Level 52
    Hier, Nintendo nous a présenté 10 minutes de gameplay de Zelda Tears of the Kingdom, où l'on peut voir certains des nouveaux pouvoirs de Link qui changent le gameplay comparé à Breath of The Wild.
    Vous pouvez découvrir tout cela sur la vidéo suivante :

En plus de ça, nous avons appris que nous aurons droit à une nouvelle console Switch OLED collector aux couleurs de Zelda Tears of the Kingdom avec ses Joycons. Mais aussi, dans le même thème, une nouvelle manette Nintendo Switch et une pochette de transport pour Nintendo Switch. Vous pouvez les voir à la fin de la vidéo précédente ou directement sur la suivante :

Le jeu, la manette et la pochette seront disponibles le 12 mai 2023 en exclusivité sur Nintendo Switch. Quant à la console Nintendo Switch OLED, elle sera disponible le 28 avril 2023, soit dans approximativement un mois.
    Tag me to be sure I see the answer and reply to you / Taguez moi pour être sûr que je vois la réponse et vous réponde en retour
    Most of my writings in no particular order (mostly in French) / La plupart de mes écrits sans ordre particulier
    >> HERE/ ICI <<

• 3 Replies

• Valiguard's Avatar
    Level 52
    Il faut que je me décide à faire Botw, les mécaniques ont l'air sympa, mais je ne sais pas pourquoi ça ne m’emballe pas plus que ça.
  • GoLLuM13's Avatar
    Level 52
    @Valiguard je suis dans le même cas 👀
    Tag me to be sure I see the answer and reply to you / Taguez moi pour être sûr que je vois la réponse et vous réponde en retour
    Most of my writings in no particular order (mostly in French) / La plupart de mes écrits sans ordre particulier
    >> HERE/ ICI <<

• OursGarou's Avatar
    Community Manager
    Pour avoir fait BOTW j'étais comme vous, mais une fois que vous y touchez vous ne pouvez plus vous en passer !

Tout savoir sur les nouveaux Legion 7 Un gros GG a GoLLuM13 pour ce guide !

L'ours le plus joueur de tous les temps !