Party Animals un jeu avec plus de followers steam que des AAA ! 🐶🐶

• 4
    Replies
  • 60
    views
  • OursGarou's Avatar
    Community Manager
    Salut !

Aujourd'hui, nous parlons de Party Animals ! Un jeu en cours de développement ayant plus de followers sur steam que… Starfield !

Vous ne me croyez pas ???

Name:  Screenshot_619.png
Views: 41
Size:  84.6 KB

Alors Party Animals qu'est-ce que c'est ?

Party Animals est un jeu bientôt disponible sur la plateforme Steam qui permet aux joueurs de s'affronter dans des combats de gang de chiens animés. Le jeu propose plusieurs modes de jeu, notamment des combats en équipe, des combats individuels et des mini-jeux.
    Le gameplay est simple mais amusant : les joueurs choisissent leur personnage et s'affrontent dans des arènes. Les personnages ont des capacités uniques et peuvent être personnalisés avec des costumes et des accessoires.

Le jeu est conçu pour être joué en multijoueur en ligne ou en local avec des amis, ce qui en fait un excellent choix pour les soirées jeux en groupe. Le jeu est également adapté aux enfants, grâce à ses graphismes colorés et à son gameplay facile à comprendre.

Si vous cherchez un jeu amusant et accessible pour jouer avec vos amis ou votre famille, Party Animals peut être une excellente option.

Le jeu est prévu début 2023, mais il vaut mieux parier sur 2ᵉ trimestre ! 😀

Le trailer est une petite perle que je vous recommande =3

Alors ? C'est parfait pour nos game night non ??

• 4 Replies

• GoLLuM13's Avatar
    Level 52
    Le jeu a l'air complètement barré, j'adore 🤣
    Tag me to be sure I see the answer and reply to you / Taguez moi pour être sûr que je vois la réponse et vous réponde en retour
    Most of my writings in no particular order (mostly in French) / La plupart de mes écrits sans ordre particulier
    >> HERE/ ICI <<

• mastereur's Avatar
    Level 52
    C'est les même que gang beast ?
  • Valiguard's Avatar
    Level 52
    De quoi faire de bonnes parties !
  • OursGarou's Avatar
    Community Manager
    @mastereur oui !

Il se pourrait que nous ayons un concurrent pour fall guys !

Tout savoir sur les nouveaux Legion 7 Un gros GG a GoLLuM13 pour ce guide !

L'ours le plus joueur de tous les temps !