Warzone

• 2
    Replies
  • 573
    views
  • Dkpit69's Avatar
    Level 1
    Bonjour à vous , je voulais juste avoir votre avis sur l état du jeu et quel serait selon vous les autres jeux pouvant le remplacer ?
    de mon côté j y joue depuis le premier confinement et je dois avouer y avoir peut être accordé trop de temps ... je suis un joueur moyen, j’ai pas un gros K/D mais il y avait longtemps qu un fps ne m avait pas procuré ces sensations entre stress, excitation et satisfaction... cependant depuis la récente mise à jour j ai l impression d y prendre moins de plaisir : que ce soit les armes ou la Map , j’ai du mal à retrouver le feeling de versansk...
    dans l attente de vos avis ,
    Merci d avoir lu ^^
  • 2 Replies

• Valiguard's Avatar
    Level 52
    Salut, j'aime bien warzone, cependant la taille du jeux +90Go qui faut des fois retélécharger entièrement, le fait qu'il faille up des armes pour être opti et les cheaters ça me saoul un peut.
    Le mode pillage est un plus sympa, j'ai vu qu'ils avaient rajouter résurgence aussi, après c'est mieux avec une team c'est sûr .
  • Neltariane's Avatar
    Level 19
    Trop lent à télécharger ! C'est plus lourd que WoW avec beaucoup moins de patch !

Sinon le jeu est bien, mais en tant que nouveau joueur on se fait bien trop rouler dessus pour apprécier.