Quels sont vos jeux mobiles préférés ?

• 4
    Replies
  • 824
    views
  • GoLLuM13's Avatar
    Level 52
    Bonjour à tous,

Nous avons tous cet objet en poche et nous l'utilisons beaucoup, d'après certains, c'est l'écran que nous fixons le plus durant la journée. Personnellement il m'arrive assez souvent de l'utiliser pour jouer à des jeux mobiles.

En ce moment je joue beaucoup à deux jeux mobiles, WoW (Words of Wonders) et Hooked Inc. avant ça je jouais beaucoup à Traffic Jam et Nonogram.

Et vous quels sont vos jeux préférés actuellement ou de votre utilisation passée ?

HS: je rappelle aussi que Legion fait des téléphones gaming dont l'un d'eux, le Lenovo Legion Duel 2 a reçu un Award "Best Gaming Phone 2021" par le youtuber MrWhoseTheBoss (c'est ce qui m'a donné l'idée de ce sujet) 😁
  • 4 Replies

• mastereur's Avatar
    Level 52
    Bien vu,
    C'est vrai que l'on oublie ce support de jeu alors qu'il doit représenter facilement 70% des gamers.

Pour ma part je suis sur 3 jeux dont 1 où ça doit faire 3/4 ans que j'y joue.
    Il s'agit de Battle Bay des créateurs d'Angry Birds.

Sinon j'ai Rovercraft et Home Pin.
  • Valiguard's Avatar
    Level 52
    Ah les jeux mobiles ces trucs qui te vide la batterie plus vite que la lumière !

Je me suis limité car c'est aussi très chronophage. Donc je n'ai plus que Saint seiya awakening, mais je n'y joue plus que pour collecter les chevaliers, je commence à avoir une bonne collection d'ailleurs.
  • GoLLuM13's Avatar
    Level 52
    Merci pour vos réponses, je sens que je vais les ajouter à ma to-do-list 😁
  • Rom1Ash's Avatar
    Level 17
    @mastereur Ca à l'air cool Battle Bay, je ne connaissais pas du tout !
    Je ne sais pas si tu as fais un tour du côté de Bad Piggies? (Tjrs les créateurs de Angry Birds, avec cette fois-ci le côté des cochons mécanos ! )

Sinon, je suis un peu stupéfait malgré la progression des smartphones (technologiquement parlant), que l'on ai pas eu plus de franchises de haute qualité. On avait par exemple des jeux comme GTA qui ont commencé à faire parler d'eux (qui faisait apparaître une lueur de grandes franchises) et ça a à fait un peu pouf j'ai l'impressions, mais c'est peux être juste un sentiment.

L'excellent KOTOR a d’ailleurs été porté sur smartphone, mais cela reste une adaptation.