Toujours dans sa campagne de présentations des personnages de Tekken 8. Bandai-Namco a publié aujourd'hui la présentation de son 8ème personnage et comme on avait pu le deviner lors de la précédente présentation, il s'agit bien de Jack-8. Vous le savez sans doute, chaque version principale de Tekken apporte une nouvelle version de Jack, d'où le nom Jack-8. Cette fois-ci, contrairement à la présentation de Lars, c'est Jack-8 qui distribue des coups et vu les effets à l'écran, autant dire qu'ils ont l'air puissant. Comme nous le rappelle si bien Bandai-Namco pour sa communication officielle du personnage "Intelligence artificielle. Vraie force".

Toujours aucune date officielle, même si les rumeurs disent que ce ne sera pas avant 2024 sur les consoles de la génération actuelle PS5 et Xbox Series ainsi que sur PC

Tag me to be sure I see the answer and reply to you / Taguez moi pour être sûr que je vois la réponse et vous réponde en retour
Most of my writings in no particular order (mostly in French) / La plupart de mes écrits sans ordre particulier
>> HERE/ ICI <<