Tekken 8 : King entre dans le ring

• 4
    Replies
  • 348
    views
  • GoLLuM13's Avatar
    Level 52
    Nous avons le droit au 6ème personnage présenté par Bandai-Namco pour le jeu Tekken 8 et cette fois, il s'agit de King, on ne voit pas trop s'il a vieilli ou pas sous ce masque et on ne comprend toujours pas ce qu'il dit, mais ce qui est sûr, c'est qu'il est très agile, ses coups font très mal et il fait bien le show.

Voici ci-dessous la présentation en vidéo.

Tag me to be sure I see the answer and reply to you / Taguez moi pour être sûr que je vois la réponse et vous réponde en retour
    Most of my writings in no particular order (mostly in French) / La plupart de mes écrits sans ordre particulier
    >> HERE/ ICI <<

• 4 Replies

• LilySensei's Avatar
    Level 52
    J'adore Tekken !!! Les histoires des personnages sont-elles aussi compliquées qu'avant ??? Tekken 3 était un feuilleton.

Au fait, ce personnage a l'air génial !
    → ¿Aún no te has registrado?>Hazlo aquí 🤗
  • GoLLuM13's Avatar
    Level 52
    @LilySensei je pense que tu t'en doutes que moi aussi, j'aime beaucoup Tekken 😜 J'ai oublié une bonne partie des histoires en sachant que je ne connaissais pas toutes les histoires, il faudrait que je me rattrape.
    Tag me to be sure I see the answer and reply to you / Taguez moi pour être sûr que je vois la réponse et vous réponde en retour
    Most of my writings in no particular order (mostly in French) / La plupart de mes écrits sans ordre particulier
    >> HERE/ ICI <<

• LilySensei's Avatar
    Level 52
    @GoLLuM13 Je me souviens que le grand-père était un vrai méchant, il a tué la mère de quelqu'un... peut-être celle de Jin ? Et c'est pourquoi Jin cherchait à la venger.

→ ¿Aún no te has registrado?>Hazlo aquí 🤗
  • GoLLuM13's Avatar
    Level 52
    @LilySensei les Mishima sont tous gentils et méchants 🤣 Heihachi a élevé Jin (le fils de Jun Kazama et Kazuya Mishima) mais l'a trahi c'est pourquoi Jin déteste Heihachi. Jun est supposément morte, tuée par Ogre (on ne le sait pas vraiment et certains disent qu'elle va revenir pour Tekken 8 👀)
    >> HERE/ ICI <<