#GameTogether - Minecraft (mercredi 29 mars)

• 2
    Replies
  • 45
    views
  • OursGarou's Avatar
    Community Manager

Quand ?

Mercredi 29 mars à 18h00 CET

Qui peut participer ?

Tout membre de la communauté de Legion - quel que soit son niveau ou son expérience de jeu !

Comment puis-je m'inscrire pour participer ?

Il suffit de laisser un commentaire ci-dessous👇pour nous faire savoir que vous êtes intéressé :)

Avant la partie :
    Rejoignez notre canal Discord en cliquant ici
    Téléchargez Minecraft Java Edition et rejoignez notre serveur : 46.105.84.72:25565
    Si vous utilisez une version plus récente du lanceur Minecraft, vous pouvez trouver des informations sur la façon d'accéder à la version 1.18.1 en cliquant sur ce lien.

Quand il est temps de jouer :
    Ouvrez Discord et rejoignez le canal vocal Waiting Room.

Qui est prêt pour la prochaine aventure ? 🙂 .

Tout savoir sur les nouveaux Legion 7 Un gros GG a GoLLuM13 pour ce guide !

L'ours le plus joueur de tous les temps !
  • 2 Replies

• GoLLuM13's Avatar
    Level 52
    @OursGarou quand je clique sur le lien, j'ai ce message :

GoLLuM13, vous n'avez pas la permission d'accéder à cette page. Ceci peut être dû à plusieurs raisons :

1. Vous n'avez pas la permission d'accéder à la page que vous essayez d'afficher. Êtes-vous en train d'essayer de modifier le message de quelqu'un d'autre ou d'accéder à des options d'administration ? Vérifiez que vous êtes autorisé à effectuer cette action dans les règles du forum.
    2. Si vous essayez d'envoyer un message, l'administrateur a peut-être désactivé votre compte, ou celui-ci est en attente d'activation si vous venez de le créer, ou de réactivation si vous avez changé votre email, ou encore peut-être de validation par un modérateur.
    Tag me to be sure I see the answer and reply to you / Taguez moi pour être sûr que je vois la réponse et vous réponde en retour
    Most of my writings in no particular order (mostly in French) / La plupart de mes écrits sans ordre particulier
    >> HERE/ ICI <<